Christine Bravo a annoncé une triste nouvelle sur les réseaux sociaux... Après avoir perdu son papa, c'est sa chère maman qui s'en est allée
Christine Bravo est au plus mal, et l’a exprimé sur les réseaux sociaux… Elle a annoncé la terrible perte de sa maman, qui s’en va rejoindre son cher et tendre papa…
Une annonce qui fait mal
Ce début d’année est douloureux pour Christine Bravo… Elle a encore annoncé une terrible nouvelle ce mardi 7 mars sur Instagram. En effet, la chroniqueuse des Grosses Têtes a donc annoncé la mort de sa mère Carmen. Un moment très douloureux pour elle. Sachez que Carmen es désormais aux côtés de son papa.
« Aujourd’hui Carmen a rejoint Antonio. Maman, repose en paix auprès de papa« , a-t-elle écrit sur le réseau social.
Elle a donc partagé une photo d’elle, petite, avec ses parents qui se tiennent derrière elle. « Cet avis tient lieu de faire part« , a-t-elle ajouté. Ce sont donc des mots qui, dans la culture française, sont très souvent utilisés pour clore un avis de décès.
Très vite, Christine Bravo a donc reçu du soutien sur les réseaux sociaux : « Je sais ce que représente de perdre sa mère. Je l’ai perdu j’avais 50 ans et je la croyais immortelle. Et d’une certaine façon, elle l’est ! J’espère pour vous que vous avez bcp échange. Bcp vécu de choses avec elle. Et cela vous nourrira encore longtemps. Condoléances et tissons de la vie à la mort.
Ou encore : « Je suis avec vous par la pensée dans cette épreuve », « Difficile de les laisser partir », « Mes sincères condoléances ! Une maman est irremplaçable. La mienne est donc partie depuis 4 ans , et c est tous les jours que je pense à cette femme formidable. ».
Une chose est sûre, Christine Bravo va donc recevoir tout le soutien de son mari, à qui elle a dit ‘oui’ l’été dernier. Stéphane Bachot qui habite en Corse, et ses proches ne vont pas manquer ne l’épauler.
Christine Bravo toujours proche de ses parents
Vous ne le savez peut-être pas mais Christine Bravo a toujours été très proche de ses parents. Elle a d’ailleurs parlé de sa mère qui était très discrète : « Elle ne veut pas qu’on la voit. Elle ne s’est jamais servie de la notoriété. Et elle a un père qui est quand même une star dans le journalisme sportif. Elle a une mère qui était connue. »
« Et néanmoins, elle ne s’est jamais présentée comme ‘la fille de’. Je ne sais pas pourquoi elle est comme ça. Quand vous voyez les enfants d’acteurs qui revendiquent… alors elle, c’est tout le contraire, elle a toujours freiné des quatre fers, elle n’a jamais voulu être pistonnée« , a-t-elle expliqué dans l’émission Chez Jordan en janvier dernier.
Christine Bravo a aussi raconté le drame qu’elle a vécu en avril 2010. Son père Antonio Bravo est mort des suites d’un cancer.
Elle a eu du mal à s’en remettre. « Je ne veux ni savoir le mois ni l’année », disait-elle sur le plateau de L’instant de Luxe.
Christine Bravo était tellement sous le choc après la mort de son père qu’elle a décidé de ne pas voir son corps. Et pour cause ! Elle explique qu’il n’y a eu aucun respect au sujet des dernières volontés de son père. Alors qu’il voulait être incinéré en Auvergne « dans la ferme où il avait été pendant la Résistance« .
Christine Bravo n’a rien pu faire, et cela la bouleverse profondément.
Voir cette publication sur Instagram