Attention ! Si vous souhaitez regarder le film Avatar 2 de façon illégale, on vous conseil d'être prudent car il y a plein de virus !
Bon nombre de personnes qui n’ont pas pu regarder le film Avatar 2 au cinéma ont trouvé une solution. Celle de regarder le film sur les sites de streaming illégaux ! Mais attention aux virus qui y circulent en masse !
Avatar : un film qui dépasse les espérances
James Cameron ne s’attendait pas à de tels résultats. Le film Avatar a bel et bien marqué l’histoire du cinéma. Et ce, dès la sortie du premier opus le 16 décembre 2009. Rappelons que le monde entier a été choqué par cette intrigue de qualité. Mais aussi par la qualité des images qui change de l’ordinaire.
James Cameron a décidé de dévoiler la suite des aventures du peuple Na’vis, habitants de la planète Pandora. Pour cela, il a utilisé un budget de 250 millions de dollars. Et il n’a jamais regretté son choix ! Car le 14 décembre dernier, les salles de cinéma se sont retrouvées au complet.
Plus de trois mois après son arrivée dans nos salles obscures, le film continue de cumuler des dollars au box-office mondial. Ce qui lui permet alors, de monter dans les classements des films les plus rentables. Avatar 2 passe devant Top Gun : Maverick, Jurassic World. Ou encore Spider-Man : No Way Home.
Avatar 2 a même dépassé les 2 milliards de dollars au box-office mondial. Avec 2,245 milliards de dollars, le film détrône Titanic avec ses 2,243 milliards de dollars. Vous l’avez donc compris, il se hisse à la troisième place des films les plus rentables de l’histoire. Le producteur Jon Landau, en est si fier qu’il a annoncé une suite. Il aimerait donc explorer plus de cultures au sein de Pandora.
Lors d’une interview pour Screen Rant, Jon Landau en a dit plus. « Ce qui me passionne alors que nous avançons dans les suites, c’est que chaque suite nous emmènera dans des endroits. Et chaque suite nous fera découvrir de nouvelles cultures et de nouveaux clans de Na’vi. Et pour moi, c’est excitant. Car cela nous permet de réfléchir sur notre monde. »
Attention aux sites illégaux
Mais les personnes qui ont manqué Avatar 2 au cinéma s’en mordent les doigts. Bon nombre d’entre elles se rendent sur les sites illégaux pour avoir la chance de découvrir les aventures de Jack Sully et Ney’tiri sur Pandora. Oui mais voilà, cela peut être très risqué !
D’abord, il est important de rappeler que le fait de regarder un site illégal est contre la loi. Ensuite, sachez que ce genre de site abîme votre ordi. NordVPN a donc fait une enquête. Sur dix liens de streaming illégaux qui permettent de regarder Avatar : La voie de l’eau, NordVPN identifie 16 menaces.
Il y a donc des virus, avec 1,6 risque de sécurité. Cela est très dangereux pour votre ordi ! Alors faites attention ! Et éviter de craquer pour l’illégal ! Car les dommages sur votre ordi sont réels. Des virus malveillants peuvent avoir accès à toutes vos données.
Ainsi, le conseiller en sécurité du net, Adrianus conseille “aux cinéphiles de ne pas mettre en danger leurs données”. Avatar : La voie de l’eau est certes, le grand carton de 2022. Mais mieux vaut attendre une prochaine diffusion.
D’ailleurs, sachez qu’il sera très certainement récompensé lors de la 95ᵉ édition des Oscars. Celle-ci se tiendra ce dimanche 12 mars prochain. On y trouve alors quatre nominations : meilleur film, meilleurs effets visuels, meilleurs décors et meilleur son.