Dans une interview accordée à Jordan de Luxe, Marion Game (Scènes de ménages) a balancé sur le montant de sa petite retraite !
Cela fait plusieurs années déjà que les fans de Scènes de ménages découvrent Marion Game dans la série. Pour rappel, cette dernière forme un incroyable duo avec Gérard Hernandez. Mais les deux font face à des difficultés financières.
Marion Game (Scènes de ménages) se livre sur sa retraite
Depuis plusieurs années, le duo de Huguette et Raymond ne cessent de faire un carton auprès des fans de Scènes de ménages. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux sont très appréciés dans l’émission de M6.
Si certains pensent que le rôle de Raymond et Huguette rapporte une fortune aux deux acteurs, ce n’est pas le cas. La semaine dernière, l’acteur de Scènes de ménages s’est livré au sujet de ses soucis financiers.
C’est dans une interview accordée à RTL dans Les Grosses Têtes qu’il a pris la parole sur le sujet. De son côté, Laurent Ruquier a confié qu’il était sous le choc. Et pour cause, il ne s’attendait pas aux révélations du comédien.
Ce dernier a révélé qu’il avait dû mettre sa passion sur arrêt. Désormais, il ne peut plus faire de paris hippiques car il n’a plus les moyens. L’acteur de Scènes de ménages n’auront plus assez de ressources pour s’adonner à sa passion.
S’il n’a d’ailleurs pas souhaité donner le montant, il semblerait qu’il ne gagne pas vraiment bien sa vie avec la série de M6. Dans une interview accordée à Jordan de Luxe, Marion Game avait aussi donné des infos au sujet de sa retraite.
« J’ai environ 1000 euros par mois »
L’actrice de Scènes de ménages avait confié que sa pension de retraite était faible. Mais qu’elle lui permettait tout de même de vivre. Au cours de l’interview, elle a expliqué ne pas avoir assez travaillé.
« Je n’ai pas une grosse retraite, je n’ai pas assez travaillé pour ça… ». Si Marion Game a réussi à se faire connaître grâce à Scènes de ménages, c’est seulement en 2009 qu’elle a vu sa carrière exploser.
À ce moment-là, elle était déjà âgée de plus de 70 ans. Chez Jordan de Luxe, elle a tout de même avoué : « Je ne vis pas pour le pognon, j’ai environ 1000 euros par mois« .
Avant de poursuivre : « Mais ça me suffit, je suis toute seule, pas de personne à charge, mes enfants sont loin ! Je vis simplement dans une petite maison à Clamart ». Selon elle, Marion Game vit bien avec cet argent.
L’actrice de Scènes de ménages a aussi avoué qu’elle n’avait pas pu profiter de ses enfants car elle s’est consacrée à son travail : « Mes enfants, je ne les vois pas vraiment. ils ne sont pas dans ma vie« .
« Ils me piquent du boulot »
La comédienne de Scènes de ménages a poursuivi : « C’est le métier qui veut ça, ce n’est pas ma faute. J’aurais pu n’être qu’une maman mais j’ai essayé de faire un parcours à leurs détriments ».
Au cours de l’interview, Marion Game a aussi accusé le nouveau couple d’avoir réduit son temps de tournage. » Déjà, ils me piquent du boulot (…) C’est pas très agréable. On tourne un peu moins ».
Avant de clasher aussi cette nouvelle arrivée dans Scènes de ménages : « Ils ne sont pas à la hauteur de ‘Scènes de ménages’. C’est un petit couple, charmant, mais on ne va pas vers le haut (…) ».
« Ils n’ont pas pris un couple qui me bouleverse. Ils sont gentils, mais… Moi, je n’ai pas envie d’arrêter. J’aimerais bien continuer s’ils le veulent, eux (M6) ! Ça dépend uniquement d’eux. Je n’ai aucune prétention, quelle qu’elle soit ».