Voilà qui devient de plus en plus intriguant... Quel est donc l'avenir de l'émission Vivement dimanche sur France 3 ?
Michel Drucker se fait de plus en plus discret depuis ses problèmes de santé… Mais quel est donc l’avenir de Vivement dimanche ? L’émission de Michel Drucker va-t-elle être déprogrammée sur France 3 ?
Quelle suite pour Vivement dimanche ?
L’émission n’a jamais été autant en danger ! D’abord, France 2 a décidé de stopper le programme pour rajeunir l’audience. Michel Drucker a donc basculé sur France 3. Si l’animateur n’a pas eu de choix, il a finalement réalisé que cette idée était très bonne. Il a donc confié qu’il a bien apprécié cette annonce :
« Quand Stéphane Sitbon-Gomez me l’a proposé, j’ai donc trouvé ça formidable. Je déménage. France 3 fait partie de mon ADN. J’en serai l’incarnation avec Cyril Féraud. Pour moi, c’est passer sur une chaîne qui me ressemble. Je suis un enfant de la Basse-Normandie, accueilli en Provence. Je me suis toujours senti plus provincial que parisien » déclare alors Michel Drucker.
Mais l’animateur de Vivement dimanche se fait très discret… Et pour cause ! Il cumule plusieurs problèmes de santé… Alors son émission est plus en danger que jamais.
En effet, nombreux sont les fans de Michel Drucker qui confient en avoir assez de voir autant de best-of. C’est donc Stéphane Sitbon-Gomez qui a eu cette idée-là. Le directeur des antennes et des programmes du groupe audiovisuel public, explique qu’il place ce genre de séquence pour laisser du temps à Michel Drucker.
Pour le directeur, le principal est que l’animateur revienne en forme. Mais pour cela, il doit donc se reposer : « On a convenu avec Michel qu’il prenne le temps de se reposer après ses examens. J’échange avec lui tous les jours et il va très bien« , confie-t-il au Parisien.
Michel Drucker en meilleure forme ?
La réponse est non ! Car l’animateur de Vivement dimanche continue d’être suivi de très près… Sa santé est en péril… Rappelons qu’il a failli être amputé de la jambe. Voilà qui a donc effrayé Michel Drucker. Car son coeur s’est arrêté pendant un long moment. Il s’est confié à ce sujet :
« Mon cœur a été arrêté durant des heures. Et a été branché à une machine. Là, j’ai réalisé avoir frôlé la cata… C’est toute ma vie. Je ne sais faire que ça, je pense TV. Je me réveille en pensant TV. Et je m’endors en pensant TV ».
Mais ce n’est pas tout ! Son copain Henri-Paul Meynard, a aussi donné de ses nouvelles : « J’ai eu le responsable de sa tournée au téléphone. L’état de santé de Michel est rassurant. Mais il n’est plus en adéquation avec son rythme de vie. Il doit se reposer. Au moins jusqu’à la fin de l’année ».
À cela s’ajoutent les décla’ de nos confrères du Parisien. Ils se montrent un peu plus rassurant… En déclarant que Michel Drucker est sorti la semaine dernière de l’hôpital.
Alors n’ayez crainte, Michel Drucker va revenir dans Vivement dimanche ! Il devrait même être sur le plateau pour la mi-avril. Stéphane Sitbon-Gomez ajoute ainsi : « Michel va bien. Il est rentré chez lui. Il a besoin de se reposer après ces semaines d’hospitalisation éprouvantes. Mais il prépare déjà activement son retour »
Ses plus grands fans l’attendent en forme ! En attendant, découvrez de nouveaux best-of. Avec les prestations de Jean-Marie Bigard, de Gad Elmaleh ou encore Chantal Ladesou. Mais aussi avec Dany Boon, les Chevaliers du Fiel, Arnaud Tsamère, et Stéphane Guillon.