Dans Touche pas à mon poste (TPMP), Cyril Hanouna a révélé pourquoi Delphine Wespiser ne serait pas présente ces prochains jours !
Cela fait plusieurs années déjà que Delphine Wespiser est présente dans Touche pas à mon poste (TPMP). Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est très appréciée des fans avec ses prises de parole. Mais cette semaine, elle sera absente.
Delphine Wespiser absente de Touche pas à mon poste
Toutes les semaines, Delphine Wespiser est présente dans Touche pas à mon poste (TPMP). Si elle n’est pas dans l’émission tous les soirs, elle vient au moins deux fois sur le plateau de Cyril Hanouna.
Delphine Wespiser est d’ailleurs très appréciée des fans de Touche pas à mon poste. Et pour cause, elle n’hésite jamais à prendre la parole sur des sujets qui lui tiennent vraiment à cœur.
C’est notamment le cas sur la cause animale. La jeune femme est aussi très sollicitée lorsque Cyril Hanouna aborde le sujet de l’alimentation. Mais ces prochains jours, elle sera absente du programme de C8.
Ce lundi 13 mars, Cyril Hanouna a confié qu’il était très heureux de retrouver Béatrice Rosen sur le plateau de Touche pas à mon poste. Cette dernière est rarement présente en début de semaine.
Et pour cause, c’est Kelly Vedovelli qui est présente tous les lundis et mardis. Mais comme Delphine Wespiser, la jolie blonde ne sera pas présente dans l’émission cette semaine. Cyril Hanouna en a dévoilé les raisons.
« Elle peut parler à personne »
Cyril Hanouna a révélé que Kelly Vedovelli était en vacances et qu’elle ne viendrait pas dans Touche pas à mon poste cette semaine. Mais elle n’est pas la seule aux abonnés absents. C’est aussi le cas de Delphine Wespiser.
Le présentateur a révélé que Delphine Wespiser allait passer plusieurs jours dans un monastère pour une nouvelle émission de télé. Il a confié : « Delphine est en tournage pour l’émission où elle a pas de téléphone ».
Avant d’ajouter aussi : « Pendant une semaine, elle peut parler à personne, elle va être dans un monastère, elle peut pas avoir son téléphone et elle peut lire que la Bible. Et elle a été prise dans le casting ».
Delphine Wespiser est la toute première star qui participe à l’émission. Cette dernière va voir le jour sur C8. Et c’est Alexia Laroche-Joubert qui est productrice du programme. Le 1er mars dernier, elle s’est livrée sur le sujet.
Dans Touche pas à mon poste (TPMP), elle n’avait pas hésité à faire quelques confidences sur le sujet. Elle a révélé qu’elle avait décidé de s’inspirer du film de Gad Elmaleh. Une vraie surprise pour les téléspectateurs.
Un nouveau concept d’émission
Sur le plateau de C8, Alexia Laroche-Joubert a confié : « Le pitch : si vous avez vu Reste un peu de Gad Elmaleh (film dans lequel l’acteur fait une véritable introspection, NDLR), c’est la source d’inspiration de ce programme« .
Elle a aussi confié au sujet de l’émission avec Delphine Wespiser : « On est dans une période où tout va très vite, où on est sortis de la covid, y’a des crises planétaires, des guerres, où on a du mal à raccrocher avec les réseaux ».
Avant d’ajouter aussi : « Peut-être que prendre le temps de réfléchir comme l’a fait Gad Elmaleh en faisant une retraite. Ça peut être un moment enrichissant, une retraite spirituelle« .
Delphine Wespiser est donc la 1ère à tester le contexte de l’émission. Une chose est sûre, les fans ont hâte qu’elle se livre sur cette semaine dès son retour dans Touche pas à mon poste (TPMP). En revanche, elle ne pourra pas trop en dire pour ne pas tout spoiler !