Maes est l'invité d'honneur de Skyrock. Alors que l'émission battait son plein, le Youtubeur Père Bourasse a voulu en venir aux mains.
Vives tensions sur le plateau de Skyrock, jeudi 16 mars dernier. Venu défendre ses derniers titres, Maes a dû faire face à un invité particulièrement coriace, qui a voulu se bagarrer avec lui.
Maes revient avec un nouvel album
Le rappeur de Sevran est de retour ! Un an et demi après son dernier album, Réelle Vie 3.0, Maes a fait son grand retour avec ce nouvel opus, baptisé Omerta.
Ce dernier est d’ailleurs sorti le 10 mars dernier. Avec pas moins de vingt morceaux, le disque du rappeur qui vit désormais à Dubaï, comprend des collaborations avec plusieurs grands artistes tels que Gazo, Koba LaD, Niska, Morad.
Le rappeur a également collaboré avec Gims et Kayna Samet. Comme le détaille Booska-p, « en soixante-douze heures, Omerta de Maes s’est écoulé à 8 065 exemplaires ».
Un joli score pour le rappeur, qui vit désormais entre Sevran et Dubaï. Au bout de seulement trois jours d’exploitation, les premiers chiffres de ventes sont donc très encourageants pour le père de famille.
Bien évidemment, ce joli succès a une ombre au tableau : Booba. Si les deux artistes étaient, par le passé, très amis, aujourd’hui, ils se livrent une guerre sans merci sur les réseaux sociaux.
Un clash au sommet avec Booba
Ainsi, il y a quelques heures, Booba s’est moqué de Maes à propos des chiffres des ventes de son dernier album Omerta. Si l’on compare ces derniers à ses autres projets, il est évident que ces derniers sont un peu en dessous.
« Comme on dit au bled : ‘Tu n’as pas la science’. Les sales n**** te saluent », a écrit le père de Luna et Omar, sur Twitter, en partageant les chiffres de vente de l’album de Maes.
Évidemment, Maes n’allait donc pas laisser passer ça. Ce dernier a réagi en écrivant ceci : « Le midweek est bon Thitia et t’es ni noir, ni blanc. Toi t’as la chaise dans le cul. Et le cul entre deux chaises #No Triche ».
Une provocation qui en cachait, bien entendu, une autre. Le rappeur qui vient de Sevran a donc ajouté : « T’étais plus gentil quand tu suçais. Comme on dit au bled, si ta femme te trompe, c’est que tu n’as pas la puissance ».
Maes a tenu à rappeler que les morceaux de son album Omerta sont tous présents « dans le top 100 Apple Music ». Et de conclure : « Thitia, t’étais plus sympa quand tu chantais sur la légende @Kayna Samet. #Respectez un peu ».
Une bagarre entre Maes et Père Bourasse sur Skyrock
Ce jeudi 16 mars, une drôle de vidéo est sortie sur le compte YouTube officiel de Skyrock. Invité d’honneur de Planète Rap sur Skyrock, Maes est donc venu pour défendre son dernier opus, Omerta.
Si l’ambiance était propice à la bonne entente, un élément perturbateur est venu semer le trouble sur le plateau de l’émission de radio. En effet, le YouTubeur Père Bourrasse a décidé de faire du remue-ménage dans le studio.
En réalité, il s’agissait tout bonnement d’une blague, réalisée avec l’aide de Maes, pour faire peur à Fred Musa. Les deux complices ont donc fait croire à une violente embrouille pendant l’émission.
Le ton est donc rapidement monté entre eux et ils ont même failli en venir aux mains. « Je vais te n***** toi, tu as cru j’étais Booba ou quoi ? », a commencé le vidéaste, en voyant que Maes avait du répondant.
En voyant la sécurité débarquer en studio, Fred Musa a donc commencé à devenir pâle. C’est à ce moment-là que l’ennemi juré d’Aqababe a déclaré qu’il s’agissait d’une mascarade. Présent toute la semaine sur Skyrock, Maes devrait ainsi faire d’autres blagues à son ami de radio… On a déjà hâte de voir ça !