Dans l'émission Familles nombreuses, Tony a tenu à briser le silence au sujet de son histoire avec Laëtitia Provenchère !
Les fans de Familles nombreuses ont fait la connaissance de Laëtitia Provenchère, son fils et ses triplés. La petite famille a vécu un terrible drame. En effet, le père de famille a perdu la vie alors que sa femme attendait leurs triplés.
Une famille récompensée
Si Laëtitia Provenchère a toujours une pensée pour son défunt mari, elle a tout de même l’intention de refaire sa vie. La candidate de Familles nombreuses a d’ailleurs entamé une nouvelle relation avec son chéri Tony.
Pour le plus grand plaisir des fans de Familles nombreuses, Tony a d’ailleurs accepté de participer à l’émission. Ainsi, les téléspectateurs ont pu découvrir des moments dans leur intimité.
Ce jeudi 23 mars, le programme de TF1 a dévoilé un épisode qui montre Tony et Laëtitia Provenchère en vacances. Le nouveau chéri de cette dernière a d’ailleurs profité de la garde de son fils pour qu’il passe du temps avec les enfants de sa compagne.
En revanche, la jeune femme était très prise par ses enfants. À tel point qu’elle n’a pas vraiment pu profiter de ce moment avec son chéri Tony. Il faut dire que les parents ont dû surveiller les triplés et les deux garçons.
La petite famille a tout de même pu profiter de son séjour en Bretagne. De son côté, la candidate de Familles nombreuses a confié en parlant d’elle-même et son chéri : « On est en minorité, les enfants ont le pouvoir ! ».
Tony s’exprime face aux caméras de Familles nombreuses
Lors de leurs vacances, Nolann a fait face à quelques peurs. Il était terrifié à l’idée de se baigner dans l’eau. De son côté, Tony a avoué que la vie avec cinq enfants n’était pas très facile à organiser.
Il a avoué : « C’est pas tout simple ». Malgré tout, il a profité de ces vacances pour montrer à Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) qu’il arrivait aussi à gérer ce quotidien parfois compliqué.
Pour la première fois, Tony a d’ailleurs pu s’exprimer face aux caméras sur sa relation avec sa chérie. Cette dernière avait déjà pris la parole au sujet de leur histoire sur les réseaux sociaux.
Sur son compte Instagram, Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) a confié : « Je sais que vous vous posez beaucoup de question. Car ici je ne vous ai jamais parlé de l’existence de Tony. Je vous explique maintenant ».
Avant d’ajouter : « Sachez que certains de mes amis ou même de ma famille ne sont pas au courant, je sais que cela peut paraître fou. Mais je vous assure que la peur du jugement prend le dessus« .
« J’accepte l’idée d’aimer »
Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) a poursuivi : « Je sais que pour la plupart vous vous disent que j’ai le droit d’être heureuse, et en effet, c’est le cas ! Mais c’est tellement difficile d’avancer dans la vie« .
« D’arriver à accepter que j’ai le droit d’aimer de nouveau. Je vais vous expliquer comme j’ai pu le dire à Nolann, le cœur d’une maman ne se divise pas, il se multiplie. Eh bien là, c’est pareil ».
La candidate de Familles nombreuses a indiqué : « Mon amour pour Guillaume ne change pas et ne changera jamais. J’ai juste fait une place en plus pour un homme qui accepte chaque jour de m’aimer« .
« Je vous assure que sa position est loin d’être simple. Et pourtant il a su se faire accepter par tout le monde. (…) Me concernant, avec les mois qui passent, j’accepte l’idée d’aimer ».
La jeune femme de Familles nombreuses a conclu : « Et de me sentir aimée à nouveau. Car le bonheur n’a de prix qu’à la condition d’être partagé ».