C'est officiel ! Un couple de l'émission de télé-réalité, Familles Nombreuses a annoncé sa séparation. Il s'agit de Louise et Kevin Orgeval.
L’émission Familles Nombreuses a fait de certaines familles de véritables stars suivies par des milliers de personnes sur les réseaux sociaux. C’est le cas de la famille Orgeval. Malheureusement, ces derniers ont annoncé une triste nouvelle sur les réseaux sociaux.
Les couples dans Familles Nombreuse se font et se défont
Figure emblématique de l’émission de télé-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, Ambre Dol a récemment parlé de sa séparation. Une période très difficile pour la jeune femme.
En effet, en 2022, la jeune femme a pris la décision de se séparer d’Alexandre, après seulement un an de mariage. Ce dernier est le père de ses deux enfants, Joaquim et Winona.
Ses autres enfants Jade, Maelys et Lizandro sont quant à eux, issus d’une précédente relation. « Je suis quelqu’un de vrai et j’ai traversé une sale période. C’était très compliqué et je n’avais pas forcément envie de vous transmettre cette négativité », avait-elle déclaré sur Instagram le 18 janvier dernier.
Ambre Dol, star de Familles Nombreuses a déclaré qu’elle avait fait une dépression qui lui a fait perdre beaucoup de kilos. Dans un post Instagram publié ce mercredi 1er mars, la jeune femme était donc revenue sur sa descente aux enfers.
« Je reviens de loin et je suis consciente aujourd’hui de la force que j’ai… Je suis une femme forte… Cette pente, je l’ai remontée grâce à eux mais aussi parce que je n’ai jamais douté de la personne honnête, vraie et authentique que je suis… », a-t-elle confié, avant de parler de tous les kilos qu’elle a perdus.
« Je me suis retrouvée à 42 kilos à cause des différentes épreuves qui se sont mises sur mon chemin de maman mais aussi de femme (problèmes de santé, séparation…) », a confié la star de Familles Nombreuses. La jeune femme a expliqué que ses enfants l’ont aidé à remonter la pente.
Une annonce difficile
« Je voulais me battre pour mes enfants, finalement aujourd’hui, je me bats pour eux mais aussi pour moi ! (…) Je suis fière de mes enfants, la famille que nous sommes mais aussi la famille et les amis qui m’entourent… », a-t-elle continué, en ajoutant qu’elle se sentait plus solide que jamais grâce à eux.
Cette fois-ci, c’est au tour d’un autre couple phare de Familles Nombreuses de se quitter. Ce samedi 25 mars, la famille Orgeval a annoncé une triste nouvelle par le biais de leur compte Instagram.
Parents de six enfants, Louise et Kévin Orgeval partageaient quotidien leur quotidien, aux côtés de Mia, Mano, Swann, Loucio, Oscar et Noée. Mais cette fois-ci, le coeur n’était pas à la fête pour le couple.
Après de nombreuses rumeurs au sujet de son couple avec Kevin, Louise a donc annoncé leur séparation officielle. Dans une vidéo de plus de cinq minutes, la désormais ex-femme de Kevin a fait part de la triste nouvelle.
« Avec Kevin, ça fait plusieurs mois qu’on est séparés, mais qu’on vit ensemble et on travaille toujours ensemble. Ça, ça ne changera pas », a-t-elle confié face caméra. Elle explique que son mari et elle ont atteint « le point de non-retour ».
Voir cette publication sur Instagram
Une nouvelle séparation parmi les couples de Familles Nombreuses
La candidate de Familles Nombreuses a donc ajouté : « Avant le déménagement, c’était vraiment très compliqué. On a essayé de recoller les morceaux. En arrivant ici. Mais ça n’a pas marché. Quand c’est fini, qu’il n’y a plus de sentiments, plus d’amour. Quand les choses sont allées trop loin. C’est mort », a-t-elle confié.
La maman de six enfants confie que Kevin était « plus déterminé qu’elle » à continuer, mais c’est elle qui a décidé de couper court à cette relation dans laquelle elle ne s’épanouissait plus.
« Lui ne voulait pas partir de la maison. Parce qu’il ne voulait pas avoir le mauvais rôle », a confié Louise Orgeval. La mère de famille a d’ores et déjà trouvé un appartement à 10 minutes à pied de la maison et de l’école.
« Swann veut venir avec moi. Et les enfants viendront quand ils voudront. donc J’espère ainsi que ça va bien se passer avec Kévin. Il veut aussi déménager. Et acheter autre chose comme ça chacun aura sa vie », a-t-elle ajouté. Tout est bien qui finit bien.