Aya Nakamura s'est encore fait critiquer par les chroniqueurs de TPMP ! Ils jugent son comportement "hautain" et "méprisant" !
Encore une fois, Aya Nakamura ne fait vraiment pas l’unanimité. Cette fois-ci, c’est son comportement « hautain » et « méprisant » agace les chroniqueurs de TPMP !
Une star qui fait sensation
Nul ne peut nier qu’Aya Nakamura est l’un des artistes les plus prisées du moment. Si elle arrive à faire sensation auprès des français, elle est aussi très écoutée dans plusieurs pays du monde. Comme en Espagne. Même les séries diffusent ses chansons. Dans l’avant dernière saison d’Elite, les étudiants se sont ambiancés sur le son « Djadja ».
Aya Nakamura est aussi très connue grâce à Pookie, Copines, J’ai mal, Daddy, Jolie Nana. Ou encore Baby, Sentiments et tant d’autres encore. La chanteuse est très fière de sa réussite. Et ce qui la rend très heureuse est de voir ses proches s’ambiancer sur ses chansons.
Par exemple, sa mère est sa plus grande fan. Aya Nakamura aime le clamer sur tous les toits. « Ma mère connaît toutes mes chansons ! C’est la première de mes fans. Ma musique, c’est son dada. C’est aussi parce qu’elle a été griotte et a passé sa vie à chanter dans les mariages, les fêtes et les enterrements. »
Toutefois, son père ne la félicite pas autant que sa maman : « Mon père, c’est différent. Il vit loin et il est plus dans la réserve », confiait-elle à nos confrères de Madame Figaro.
Aya Nakamura parvient à être sur le devant de la scène malgré des soucis internes, dans son univers musical : « J’ai rencontré des problèmes ces dernières années à trouver des collaborateurs en qui avoir confiance. Le problème de la notoriété, c’est que la plupart des gens ne voient que ça. »
Avant de poursuivre : « Il me fallait des personnes sincères, aussi optimistes que moi, qui marchent à l’intuition et pas au calcul. Je les ai trouvés. Je sais exactement ce que je veux quand j’enregistre un album. Pour DNK, je cherchais une musique dansante, colorée et surtout avec beaucoup de douceur. »
Aya Nakamura : son comportement fait jaser sur TPMP !
Oui mais voilà… l’attitude d’Aya Nakamura ne fait vraiment pas l’unanimité. Nombreux sont ses fans qui se disent déçus de la voir aussi hautaine et condescendante. Mais peu importe les critiques, la star ne change pas son attitude.
De quoi agacer les chroniqueurs de TPMP ! D’abord, la nouvelle Amélie Bitoun explique qu’elle n’aime pas du tout ses chansons. Et pour cause ! Elle ne comprend pas du tout ses paroles : « On a le droit de dire qu’on ne comprend rien à ses paroles ? ».
Benjamin Castaldi s’est amusé de la situation : « Moi, je comprends très bien… Elle chante comme je parle ». Par la suite, Gilles Verdez a répondu à celles et ceux qui ont pointé son mauvais comportement : « Oui, mais Amélie, s’il a le droit de la vanner, elle a le droit de lui répondre […] même avec des messages virulents si ça ne dépasse pas les limites ! »
Mais Danielle Moreau n’est pas convaincue. Elle estime qu’Aya Nakamura est trop irrespectueuse. « Cela n’a rien à voir. C’est dans un sketch ! […] Là, c’est une star mondiale, il lui manque juste un peu d’autodérision […] ». Jean-Michel Maire est d’accord avec la chroniqueuse de TPMP.
Il ajoute qu’Aya Nakamura « est hargneuse. » « Cela a commencé avec Nikos Aliagas ! Et en plus, elle méprise ses fans… » Décidément, la star française ne fait vraiment pas l’unanimité. Même auprès des humoristes. Depuis qu’elle s’en est pris à Kev Adams, ce dernier ne l’apprécie plus du tout !