Quelle époque est le nouveau talk-show de Léa Salamé. L'émission rencontre un franc succès chaque semaine... et explose un record !
Quelle époque est le nouveau talk de Léa Salamé. Ainsi, chaque samedi, la journaliste reçoit de nouveaux invités. Vincent Lagaf est donc venu présenter son dernier livre « Je m’appelais Franck » en plateau.
Quelle époque, un succès pour France 2
Quelle époque, le talk-show animé par la brillante Léa Salamé cartonne toujours sur France 2. Il faut dire que tous les sujets sont abordés : la culture, les médias, la société, la politique…
Pour mener à bien cette émission, la journaliste fait équipe avec Christophe Dechavanne. L’animateur phare de TF1 a donc quitté la chaîne pour rejoindre France 2.
D’ailleurs, il se dit chanceux d’avoir été appelé pour participer à une nouvelle émission. Ce dernier a connu des moments difficiles après avoir quitté TF1.
Il avait dit à ce propos dans Quotidien : « Je pensais que j’étais fini. Et sur Europe 1 j’avais dit : je me donne trois ans, si dans trois ans, on ne m’a pas rappelé, basta et au revoir (…) Les gens avaient mon numéro et ne m’appelaient pas.»
Vincent Lagaf présente son dernier livre
Quelle époque donne la parole à de nombreux invités issus de tous les milieux. Cette semaine Léa Salamé a reçu Vincent Lagaf. L’ancien animateur du Bigdil a retrouvé son ancien collègue Christophe Dechavanne.
Toutefois, il est venu faire la promo de son dernier livre « Je m’appelais Franck ». Ainsi, il revient sur sa longue carrière. Sa période de chanteur avec son tube Bo le lavabo ou encore son succès avec des émissions phares à l’instar du Juste Prix.
Dans Quelle époque, Vincent Lagaf regrette des attitudes qu’il a pu avoir par le passé. Il dit : « J’ai pété les plombs parce que j’ai toujours eu un franc-parler. Je dis ce que je pense et je fais ce que je dis.»
L’animateur a aussi quitté TF1. Après avoir animé quelques émissions sur C8, la star a rejoint la chaîne RMC Découverte. Il anime une émission qui attire des adeptes de voitures : SOS Garage.
Dans ce show, il vient donner un coup de main à des garagistes avec Thierry Muscat. Un nouveau départ pour l’animateur.
Une blague qui ne passe pas
Quelle époque a attiré 1,29 million de téléspectateurs. Il faut dire que Vincent Lagaf reste une personnalité marquante et très appréciée.
🗣️ « Je dis : sale con, parce que quand t’as deux gamins et que t’es déjà marié, tu ne pars pas avec une employée de ton service »
🥹 Vincent Lagaf raconte, dans « Je m’appelais Franck », son parcours d’enfant abandonné
📺 #QuelleEpoque @France2tv @LeaSalame pic.twitter.com/pDjcV9UQ3h
— Quelle Époque ! (@QuelleEpoqueOff) March 25, 2023
D’ailleurs, Christophe Dechavanne l’a félicité pour son livre. Ces mots ont touché l’animateur du Bigdil. Néanmoins Vincent Lagaf s’est confié sur son seul regret : ne pas avoir pu animer une émission avec son ami.
Léa Salamé lui a proposé de prendre sa place. Il lui a répondu : « Je n’ai pas votre talent, je n’ai pas votre culture. Je n’ai pas votre beauté, j’ai rien de tout ça.»
Toutefois, il n’a pas perdu son franc-parler. Il n’a pas aimé la blague de Paul de Saint-Sernin à propos de Pierre Palmade. « Foutez-lui la paix,» a t-il dit. En effet, il a travaillé avec l’humoriste au tout début de sa carrière dans La classe. De plus, il ne semble pas aimer la tournure des événements depuis le terrible accident qui a causé de graves lésions aux victimes.
L’émission est le rendez-vous très attendu par de nombreux Français. Des invités semblent ravis de participer au talk-show. Et Léa Salamé poursuit ses interviews avec brio. L’ancienne chroniqueuse de On est pas couché a fait du chemin.
En résumé, Quelle époque fait une belle saison. Et elle n’est pas prête de disparaître de nos écrans. D’autant plus avec l’actualité de ces derniers mois. Pour revoir l’émission, n’hésitez pas à aller sur le replay de France télévision.