Les nerfs d'Anne-Elisabeth Lemoine ont été mis à rude épreuve hier soir, dans C à vous. La présentatrice s'en est prise à Patrick Cohen.
L’ambiance était électrique en début de semaine dans C à vous. Si bien qu’Anne-Elisabeth Lemoine s’est montrée virulente face à Patrick Cohen. Mais pas que…
Anne-Elisabeth Lemoine trempée à cause de Nagui et Bruno Guillon
Pour démarrer la semaine du bon pied, Anne-Elisabeth Lemoine et ses chroniqueurs ont accueilli Nagui et Bruno Guillon. Les deux animateurs de France 2 seront aux commandes de Votre vie en jeuX, un nouveau jeu télévisé diffusée le 1er avril sur France 2.
Les animateurs vont avoir la chance de jouer avec des participants de télé pour les aider à remporter des cadeaux, mais aussi de l’argent. « Ils vont tout subir, tout endurer pour les candidats et participer à des épreuves drôles et déjantées » prévient France Télévisions.
Et d’ajouter : « Ils vont par exemple se jeter contre une porte, risquer une douche tout habillé, tomber, mimer, et tout cela pour permettre à leur public de remporter des cadeaux ». Vous l’aurez compris cette nouvelle émission s’annonce haut en couleur.
Pour en parler, Anne-Elisabeth Lemoine a donc prévu une interview croisée des deux animateurs, avec ses chroniqueurs. Et tout ne s’est pas passé comme prévu.
Très dissipé, Nagui, qui anime N’oubliez pas les paroles chaque soir sur France 2, a arrosé son camarade de télévision, à l’aide d’une pipette, prévue à cet effet.
Les chroniqueurs de C à vous trempés
Pendant de longues minutes, Nagui et Bruno Guillon n’ont pas arrêté de s’asperger d’eau. Et ils ont donc décidé d’entraîner Anne-Elisabeth Lemoine dans leur chute.
La présentatrice télé de C à vous s’est donc fait asperger d’eau. À tel point que son mascara a coulé. Les deux animateurs télé ont également pris soin d’arroser Pierre Lescure, Patrick Cohen, mais aussi aussi Mohamed Bouhafsi, qui a eu du mal à poser sa question à Bruno Guillon.
« Bruno, sérieusement », a déclaré le chroniqueur de Babeth, un brin agacé par les pitreries de l’animateur de Fun Radio. Et l’arrivée du chanteur Hervé mais aussi de Bertrand Chameroy n’a rien changé. Pire encore, les deux présentateurs télé ont continué d’arroser la galerie, sous les yeux médusés de l’animatrice et ses chroniqueurs, qui ne s’y attendaient pas.
En effet, jusqu’à la dernière minute d’émission en direct, Anne-Elisabeth Lemoine a été la cible de Nagui et Bruno Guillon dans C à vous… Des séquences à hurler de rire !
Anne-Elisabeth Lemoine et Patrick Cohen s’écharpent
Juste avant de recevoir Nagui et Bruno Guillon sur son plateau, Anne-Elisabeth Lemoine a évoqué la crise politique et sociale dans C à vous. Elle est donc revenue sur les débordements des manifestations quotidiennes contre la réforme des retraites. En fin de semaine dernière avec Laurent Nunez.
Le préfet de police de Paris a donc accepté l’invitation de Babeth, pour répondre aux questions des chroniqueurs autour de la table de C à vous. Par la suite, Bertrand Chameroy a mis en avant dans sa chronique les différents moments cultes de l’émission.
Il a notamment abordé les blagues privées entre Anne-Elisabeth Lemoine et Patrick Cohen. En effet, le journaliste télé a souvent comparé la mère d’Arthur à la comédienne Laurence Badie. Ce dernier a donc explosé de rire en se remémorant un passage de l’émission où il parle de son amie.
Visiblement vexée, Anne-Elisabeth Lemoine n’a donc pas hésité à rembarrer son chroniqueur. « Arrête quoi », a-t-elle affirmé en direct dans l’émission de télévision. Mais comme le dit si bien le dicton, qui aime bien, châtie bien.