Souad Romero (Familles nombreuses) est bien connue pour son franc-parler. Mais ne va-t-elle pas trop loin lorsqu'elle parle de son mari ?
Souad Romero est devenue un personnage incontournable de l’émission Familles nombreuses. Elle est connue pour son franc-parler qui ne blesse pas son mari. Pas même quand elle se moque de lui sur TF1 !
Une personnalité atypique dans Familles nombreuses
En tant que fans de Familles nombreuses, vous avez l’habitude de voir Souad Romero. Une mère de famille très atypique qui a le don de faire parler d’elle. En effet, cette maman est bien connue pour sa personnalité affirmée et son naturel. Plusieurs femmes se retrouvent en elle, et n’hésitent pas à le dire sur les réseaux sociaux.
Une fan écrit qu’elle aime sa spontanéité et son mental. »Les ROMERO sont vraiment la plus belle famille. Ils ne chouinent pas à longueur de journée. Ils travaillent tous les deux . Les autres familles les femmes ne font rien ou bien font influenceuses alors que Souad Romero travaille, elle fait des ménages respect »
Mais ce n’est pas tout ! Souad Romero est aussi connue pour dire tout haut ce que les autres pensent tout bas. Elle est l’une des rares à avoir apporté son soutien à Amandine Pellissard en répétant à ses abonnés qu’il n’est jamais bon de juger autrui.
Lorsqu’un fan lui a posé la question suivante : « Est-ce que toi aussi, tu seras bientôt sur Mym avec ton mari ? », elle a donc répondu.
« Un minimum de respect, chacun fait ce qu’il veut (…) Que ce soit clair et net, arrêtez de me parler des Pellissard ! Chacun est libre de ses choix et de sa vie. Franchement c’est lourd, on n’est pas dans le jugement. On ne sait pas de quoi demain est fait »…
Ces dernières semaines, Souad Romero a amusé les internautes en donnant ses astuces pour faire un bon ménage. Elle explique qu’en tant que grande maniaque, elle a donc développé des habitudes.
Quand Souad Romero clashe son mari !
Souad Romero a aussi passé quelques jours en Espagne. Et visiblement, elle n’apprécie pas du tout le mode de vie des espagnols. « Les Espagnols, je n’ai pas compris comment ils vivaient. Tout est fermé. Tu veux faire la sieste jusqu’à quelle heure ? Jusqu’à demain ? Lève-toi ! Ils n’ouvrent pas leur boutique ! » confiait-elle.
Chez Souad Romero, l’été se poursuit. À défaut de ne pas trouver de nourriture en Espagne, la mère de famille aime cuisiner comme il se doit. Désormais dans le sud de la France, elle ne perd pas ses bonnes habitudes.
En effet, Souad Romero veille à préparer de bons repas pour sa famille. Elle a d’ailleurs prévu un bon repas dans une grosse marmite pour ses proches.
De quoi faire le bonheur de son mari et de ses enfants. Durant le repas, Souad Romero a parlé de l’homme de sa vie. Elle a ainsi expliqué que Mario fêterait bientôt son anniversaire. « Dans quelques semaines, il aura quarante ans. »
Mario est fier de ce qu’il est aujourd’hui, et ne manque pas de le faire savoir. Il semble très heureux : « Quarante ans, de beaux enfants, ma femme qui ressemble à Naomi Campbell, un canon. »
Oui mais voilà ! Souad Romero l’a tout de suite clashé ! Elle l’a vite remis en place devant les caméras de Familles nombreuses : « Quarante ans cette année, il prend une gifle ! Il n’est pas tout jeune. » Un moment gênant pour Mario, mais il garde le sourire. Il semble apprécier les taquineries de son épouse.