Un mari a trompé sa femme avec sa sœur et les deux sont tombés enceintes en même temps de cet homme. Une histoire folle !
Les histoires de tromperies sont souvent très terribles et peuvent clairement détruire une personne. Mais lorsque l’infidélité se passe avec une personne de son entourage, la trahison est double. Une femme a vécu ce drame avec son mari.
Le mari commet l’irréparable
C’est une terrible histoire qu’a raconté une future maman au sujet de sa vie amoureuse avec son mari. Alors qu’elle était enceinte de leur bébé, elle a découvert que ce dernier l’avait trompée avec une femme.
Elle a appris que cette fameuse personne n’était autre que sa sœur. Une terrible découverte. Mais il ne s’agit pas du pire. En effet, la femme a appris que son mari avait aussi mis enceinte sa maîtresse.
Les deux sœurs sont donc tombées enceintes en même temps du même homme. La sœur, quant à elle, attend des jumeaux. La jeune femme, terriblement humiliée, a donné des infos sur cette terrible histoire sur son compte Reddit.
Elle a d’ailleurs confié qu’elle ne savait plus du tout quoi faire face à son mari. Elle a aussi indiqué qu’elle hésitait à divorcer de ce dernier. Et pour cause, elle rêvait de fonder une belle famille.
Sur Reddit, la femme a raconté son histoire : « Il y a environ deux mois, j’ai découvert que mon mari me trompait avec ma sœur. Il m’a dit qu’ils allaient avoir des jumeaux et m’a suppliée de lui pardonner ».
« J’étais prête à commencer une nouvelle vie sans lui »
« Mon mari m’a gâtée avec des cadeaux, m’a proposé de m’acheter un appartement, une nouvelle voiture, tout ce que je voulais. Il m’a dit que si elle (ma sœur) menait sa grossesse à terme, il n’y participerait pas ».
« Et qu’il serait uniquement le père de l’enfant que je mettrais au monde. Jusqu’au mois dernier, j’étais prête à divorcer. J’étais prête à commencer une nouvelle vie sans lui et ma sœur ».
« Je pensais que mes absences de règles étaient simplement dues au stress (…) mais comme je ne les voyais pas arriver, j’ai fait un test de grossesse. Quand je lui ai annoncé que j’étais enceinte, mon mari était aux anges ».
« Il a dit que c’était un nouveau départ pour nous, que nous pouvions aller de l’avant. Et nous concentrer sur notre enfant. Il a déjà acheté la plupart des choses dont nous avons besoin pour la chambre d’enfant ».
« Il s’est renseigné sur les doulas et les sages-femmes au cas où je voudrais un accouchement naturel à domicile. Et sur différents hôpitaux dans l’État et hors de l’État pour voir lequel serait le mieux pour moi si je décidais de ne pas le faire ».
Un terrible doute
« Je ne peux pas me permettre d’avoir un enfant toute seule, il (mon mari) est là pour moi financièrement depuis que j’ai 20 ans. Je n’ai jamais eu à me battre toute seule (…) je n’ai même pas envisagé la possibilité qu’il ne soit pas dans ma vie ».
« Parce que j’étais stupidement amoureuse (…) J’avais tout ce que je voulais, une famille parfaite, un mari parfait, une maison parfaite, une vie parfaite. Nous avions des problèmes de fertilité ».
« Et essayer de concevoir un enfant était une lutte, ma grossesse était censée être une bénédiction. Mais au lieu de cela, je me demande pourquoi maintenant, pourquoi après tout cela ? ».
« J’ai désiré cette grossesse pendant des années. Et maintenant que ça arrive, je ne sais même pas comment je vais pouvoir mettre un toit sur la tête de mon bébé si je le quitte mon mari ».