Jade Hallyday ne fait pas l'unanimité sur les réseaux sociaux ! Elle est très critiquée et jugée pour ses petites tenues sur Instagram !
Jade Hallyday continue de faire parler d’elle sur les réseaux sociaux. Les internautes sont de plus en plus nombreux à critiquer ses tenues ultra-légères sur Instagram et TikTok.
Jade Hallyday plus jugée que jamais sur les réseaux !
Laeticia Hallyday prend de l’âge, et ses filles aussi. Et oui ! Joy et Jade Hallyday ne sont plus les petites filles d’hier ! Désormais, l’aîné est bien plus grande. Elle aime montrer qu’elle a bien grandi !
Sur les réseaux sociaux, Jade Hallyday partage donc des tonnes de photos d’elle. Instagram, TikTok… Elle ne manque pas de partager son joli minois. La jolie brune est très à l’aise avec son corps. Elle aime le montrer sous tous les angles. Il faut dire qu’elle est très sportive !
Elle aime se rendre à la salle avec ses amis. C’est donc la raison pour laquelle Jade Hallyday n’a aucun mal à se montrer en maillot de bain sur son compte Instagram. En effet, elle a partagé une très belle photo d’elle, en train de faire un bain de minuit à la piscine.
Jade Hallyday porte un bikini jaune qui met son teint hâlé en lumière. Elle semble très à l’aise devant la caméra. Mais hélas, ses abonnés en ont assez ! Ils ne supportent plus de voir la fille de Johnny Hallyday aussi dénudée sur les réseaux sociaux. On peut donc lire dans les commentaires :
Des femmes déplorent aussi l’image qu’elle renvoie de la femme. Et l’exemple qu’elle donne aux jeunes de son âge. Sur Instagram, une fan a écrit un long message pour exprimer sa colère.
« On s’essouffle à expliquer aux jeunes de faire attention à l’image qu’ils renvoient, à se protéger. Car tout alimente du vice et de la haine…. Et ces jeunes filles suivies par des milliers de jeunes leur vendent du rêve en s affichant ainsi. »
Les filles Hallyday au coeur des critiques
Jade Hallyday est aussi accusée d’être vulgaire : « Elle aime s’afficher presque à p*il !!!! », « Trop de vulgarité ! À part s’afficher en tenue pour aguicher les mecs, elle sait faire quoi??? ». « Quel dommage de vouloir se mettre en avant de cette façon même si tu es très jeune et que tu n’es pas la seule à faire cela ».
Pauvre Jade Hallyday ! Elle ne fait vraiment pas l’unanimité ! D’autant plus que ce sont les femmes qui écrivent la plupart des commentaires misogynes.
Jade Hallyday n’est pas la seule à se faire juger de la sorte ! Sa soeur Joy a aussi été critiquée sur le plateau de TPMP. En effet, Kelly Vedovelli lui a manqué de respect en plein direct de TPMP. Elle l’a qualifiée de fille vulgaire :
« Pour moi, c’est le summum de la vulgarité. Alors on va dire, ‘oui mais Kelly, ceci, Kelly, cela’, Kelly, elle a 32 ans, la petite elle a 14 ans. Moi à 14 ans, allez chercher des photos de moi comme ça à 14, il n’y en a pas. Donc pour moi, c’est hyper vulgaire avec sa langue, sa bouche, ses nichons. Je trouve ça d’un extrême violence physique et psychologique, ça ne va pas du tout« .
Un commentaire qui n’est pas passé ! Car Kelly Vedovelli l’a ensuite insultée : « Que ce soit elle ou une autre adolescente, tu ne peux pas faire ça ! Parce que ce que c’est la nouvelle génération, on a le droit d’être des tepus ? Non mais arrête« .
Alors la maman de Jade Hallyday a décidé d’agir ! Elle a contacté Maître Gilles Gauer pour attaquer Kelly.
Voir cette publication sur Instagram