Sur les réseaux, Stéphanie Riquelme (Familles nombreuses) s'est confiée sur son état de santé. Elle en a profité pour attaquer ses haters !
C’est ce jeudi 30 mars 2023 que Stéphanie Riquelme a fait son grand retour sur Instagram. Après avoir expliqué les raisons de son absence, elle s’est attaquée à ses haters !
Stéphanie Riquelme revient en force
C’est dans l’édition 2023 de Familles nombreuses : la vie en XXL que les fidèles téléspectateurs ont fait la connaissance de Stéphanie Riquelme, son époux, et leurs six enfants. Une maman débrouillarde qui a cumulé deux métiers pour subvenir aux besoins de leurs enfants. Elle a d’abord été femme de ménage le matin. Puis serveuse le soir.
Son chéri Jérémy, lui, est chauffeur-livreur. La petite famille de Stéphanie Riquelme partage tout leur quotidien sur les réseaux. Mais la maman se fait discrète depuis plusieurs jours… Et pour cause ! Elle n’est pas au top de sa forme…
Elle a expliqué qu’elle souffre de douleurs l’obligeant à garder son bras immobilisé. Voilà qui devient compliqué puisqu’elle ne peut pas faire grand chose à la maison… Stéphanie Riquelme a donc fait son grand retour sur Instagram pour donné de ses nouvelles.
« J’étais fatiguée et qu’il fallait que je m’occupe de mon bras. Merci pour tous vos messages, ça m’a fait plaisir. Mon bras va beaucoup mieux. Les séances de kiné ont fait effet. Je ne porte plus d’écharpe. Je peux le bouger. J’ai beaucoup plus de mobilité qu’avant et la douleur, ça va. »
Stéphanie Riquelme explique qu’elle reste tout de même prudente. C’est donc la raison pour laquelle elle évite de faire de grands mouvements. « Tout dépend de ce que je porte ou ce que je fais. Ça peut faire un peu mal. Mais peu importe, il y a du mieux, donc je suis contente ».
Dans quelques jours, elle se rendra donc chez le kiné et l’ostéopathe « pour que ça aille de mieux en mieux« .
Un gros coup de gueule contre les haters
Stéphanie Riquelme souffre toujours d’un pincement aux cervicales. Et d’un nœud au muscle de l’épaule depuis le 24 mars. Elle parle alors de « douleurs atroces » Mais elle reste toujours très positive. « On positive ! » déclare-t-elle en story, ce 30 mars.
Oui mais voilà… Stéphanie Riquelme se fait lyncher sur les réseaux sociaux. Elle a des haters qui ne cessent de lui envoyer des commentaires très négatifs. Parmi eux : « Ah ben, il ne fallait pas faire autant d’enfants, tu ne serais pas aussi fatiguée ». »Elle se plaint tout le temps, mais arrête de faire des gosses ».
Ou encore : « Ils font des enfants pour les allocs et après, ils osent se plaindre ». C’en est trop pour elle ! Elle a donc décidé de pousser un gros coup de gueule sur les réseaux sociaux : « Et voilà, [les critiques] sont de retour…Ce ne sont pas mes enfants qui me fatiguent… […] Stop, change ta mentalité ! Vous ne m’avez pas manqué du tout ! »
Stéphanie Riquelme explique qu’elle fatigue à cause des circonstances de la vie. « Dans la vie on peut être fatigué pour tout et n’importe quoi. Il peut y avoir les enfants mais aussi la santé. Si on est en carence de quelque chose, peu importe si on a un, deux ou quinze enfants, on sera fatigué quand même« .
Encore une fois, Stéphanie Riquelme demande à ses haters de changer leur façon de penser. « À la place d’être là, de scruter les moindres faits et gestes, allez dehors prendre de la vitamine, il fait beau. Stop, changez de mentalité ! »