Alma Guérin est morte dans Demain nous appartient. L'actrice Camille de Pazzis a donc fait ses adieux aux fans de la série !
Ces derniers temps dans Demain nous appartient, le tueur a encore frappé. Et c’est Alma Guérin qui en a fait les frais… L’actrice Camille de Pazzis a donc fait ses adieux aux fans de la série !
Demain nous appartient : déjà la fin pour Camille de Pazzis !
Pendant des années, Camille de Pazzis a joué le rôle d’Alma dans Demain nous appartient. Un rôle qu’elle a aimé jouer, car il lui colle à la peau. Elle parle d’elle comme « une femme solaire, qui aime son métier, qui aime le contact. Elle vient de Nantes, où se trouvent encore son ex-mari et son fils de 18 ans. » dit-elle.
Avant de poursuivre : « Elle a eu un cancer et a traversé beaucoup d’épreuves dont elle est sortie victorieuse et grandie. Quand elle arrive à Sète, pour elle, c’est comme une résurrection. Elle est dans la lumière, veut projeter sur les autres quelque chose de positif. Bref, elle a envie de croquer la vie à pleine dents. »
Oui mais voilà… Camille de Pazzis quitte Demain nous appartient. Et pour cause ! Alma est décédée dans l’épisode du lundi 27 mars 2023. La prof d’anglais au lycée Paul Valéry n’a pas échappé à la cruauté du meurtrier de la série. Voilà qui pourrait bouleverser la trame principale de la série.
Et pour cause ! L’actrice Camille de Pazzis était au coeur de plusieurs intrigues. Dans la série Demain nous appartient, elle était l’épouse de Benjamin, interprété par Alexandre Varga. Mais aussi la maman d’Hadrien.
Benjamin Ventura a donc retrouvé sa femme Alma sur un canapé, totalement bâillonnée. Elle avait perdu connaissance après avoir été assommé par le meurtrier en question. « Je n’ai rien pu faire. Elle est morte en me regardant« , avait expliqué le compagnon d’Alma. Le voilà choqué à tout jamais !
Des adieux très émouvants
Très touchée par son départ, Camille de Pazzis a donc décidé de faire ses adieux aux fans de Demain nous appartient. C’est donc avec émotion qu’elle s’est exprimée sur son compte Instagram. « Merci à tous pour tous ces messages sur les réseaux sociaux. Cela me touche beaucoup. Et je vous dis à bientôt ».
Sur les réseaux sociaux, les internautes ont donc exprimé leur colère en apprenant la mort d’Alma dans la série. « J’adore cette série mais là ça devient trop noir. Dommage », « je suis dégoûté elle méritait pas de mourir », « franchement c’est la pire nouvelle ».
C’est donc avec les larmes aux yeux que Camille De Pazzis a annoncé son départ dans Demain nous appartient. Elle a donc remercié ses fans qui l’ont toujours soutenue. Ses 21.200 abonnés étaient aussi très touchés par ses adieux.
« Je vous remercie pour tous vos messages très touchants, j’essaie de tous les lire. Sachez que moi aussi j’ai été très émue de partir de la série, une des belles parties de cette aventure est cette proximité avec le public. Tout cela était unique » ajoute-t-elle.
C’est donc une vague de départ qui prend le large ! On se souvient aussi des adieux de Charlotte Valendrey qui jouait le rôle de Laurence Moiret. « Les histoires de mon personnage ne se renouvelaient pas assez, j’étais absente un peu trop souvent. Avec la production, on a décidé d’un commun accord que j’allais arrêter« , expliquait-elle sur Instagram.
Avant d’ajouter : « C’est comme ça, c’est donc la vie des feuilletons. Maintenant, je passe à autre chose« .