Ce weekend, Jul avait hâte de rentrer chez lui... Mais sur l'autoroute, il a été arrêté par la police pour excès de vitesse de 177 km/h !
Jul était impatient de rentrer chez lui. Si bien qu’il a un peu trop appuyé sur l’accélérateur… Ce weekend, il a été arrêté par la police pour excès de vitesse de 177 km/h !
Le phénomène Jul continue de frapper
Jul n’a pas le temps de se reposer ! Il continue de travailler sur un nouvel album ! L’année dernière, il a aussi promis à ses fans un nouveau concert. Peut-être est-il sur la préparation d’un tout nouveau moment sur scène, avec ses fans !
En attendant, Jul a frappé fort avec « Cœur Blanc« . Cet album s’est écoulé à 1 million de ventes lors de l’année 2022 ! Le rappeur a aussi dévoilé son album gratuit numéro 7 le 20 mars dernier. On y retrouve quatorze pistes, avec plus de quarante-cinq minutes de musique, sans aucun featuring.
Il y a de nouveaux sons. Comme « Tu me connais moi« . Mais aussi « Monstro », qui fait partie de l’album gratuit. « MONSTRO. Nouvel extrait de L’Album gratuit vol. 7 pour les vatos ». Il n’y a pas de doute, Jul est toujours aussi déterminé à produire. Il est sans aucun doute le plus productif de l’histoire du rap français avec pas moins de 872 morceaux.
Mais ce n’est pas tout ! Sachez que le J est aussi le beatmaker le plus productif de l’histoire du genre. Rappelons qu’il a produit 591 sons. Voilà qui prouve encore une fois que Jul est une machine. D’ailleurs, les fans attendent son prochain album avec impatience ! Il devrait voir le jour dès le mois de juin ou juillet.
Jul a tenu sa promesse, celle de revenir en forme. Pour rappel, il a eu des soucis de santé. « Ma team, j’espère que ça va. Bon, je voulais vous dire que ça fait un mois et demi que j’ai un petit problème de santé… mais ça s’est arrangé grâce à Dieu ! Là, je suis de retour en pleine forme et je m’y mets à fond dès maintenant ».
Le rappeur arrêté pour excès de vitesse !
Ce weekend, Jul n’avait qu’une seule envie, celle de retourner chez lui. Mais visiblement, il était un peu trop impatient ! En effet, il a roulé bien plus vite que la vitesse normale.
Jul était à bord de sa puissante Audi lorsqu’il s’est dirigé vers Aix-en-Provence. Il a donc roulé plus vite que la musique sur l’autoroute A 51. Une route qui est fixée à 130 km/h. Le chanteur semblait si pressé de rentré qu’il en a oublié les radars… Résultat, Jul s’est fait flashé au volant de son véhicule alors qu’il roulait à 177 km/h.
Ce sont nos confrères de BFMDICI qui ont annoncé l’info suivante, qui continue de faire les gros titres. « Jul a été flashé sur l’autoroute A 51 entre Sisteron et Manosque. »
Avec cet excès de plus de 30 km/h, la gendarmerie est tout de suite venue sur place. Selon BFMTV, le rappeur « n’a pas fait état de sa célébrité et se serait montré courtois avec les militaires ». Face à sa gentillesse, les gendarmes ne lui ont pas mis une grosse amende ! Il a donc a écopé de 135 euros minorée à 90 euros.
Il a donc pu échapper au délit de grande vitesse supérieur à 50km/h. Les gendarmes ont finalement retenu une vitesse de 168 km/h au lieu de 130. En plus de l’amende, Jul perd aussi trois points sur son permis.
Le J a récidivé car ce n’est pas la première fois qu’il est arrêté pour excès de vitesse. Il y a 6 ans il roulait sur l’autoroute à 160 km/h.