Le bruit du respirateur de sa voisine de chambre à l'hôpital devenait insupportable... elle décide de le débrancher !
Une femme a bien failli tuer sa voisine de chambre à l’hôpital. Gênée par le bruit de son respirateur… elle décide de le débrancher !
Elle débranche sa voisine à l’hôpital
C’est une histoire assez insolite et très intrigante qui a eu lieu en Allemagne. Une femme de 72 ans a été arrêtée après avoir débranché le respirateur artificiel de sa voisine de chambre à l’hôpital. Mais pourquoi a-t-elle fait cela ?
Un geste totalement inconscient qui a mis en danger la vie de sa voisine ! Les faits se sont déroulés dans la ville de Mannheim, dans le Bade-Wurtemberg au sud-ouest de l’Allemagne.
Mais plus de peur que de mal ! En effet, la victime, une femme de 79 ans a finalement pu être réanimée. Elle a fini en soins intensifs après cet incident hors du commun. Eh oui !
Mais qu’est-ce qui a bien pu pousser la patiente de l’hôpital à débrancher sa voisine ? Eh bien elle ne supportait plus du tout le bruit de l’appareil. Visiblement inconsciente de l’utilité du respirateur artificiel, elle a donc décidé de le débrancher ! Mettant ainsi la vie de sa voisine en danger.
La suspecte a été arrêtée et placée en détention provisoire pour tentative de meurtre. C’est d’ailleurs pendant son audition face au juste qu’elle aurait avoué avoir débranché le respirateur à cause du bruit.
Le personnel de l’hôpital lui avait pourtant bien expliqué que la vie de sa voisine dépendait de cet appareil et de son bon fonctionnement. Une information qu’elle a préféré ignorer de manière volontaire puisqu’elle a débranché l’appareil non pas une mais deux fois ! Rien que ça.
Des histoires insolites
Les histoires insolites à l’hôpital ne manquent pas. Et les urgentistes en voient de toutes les couleurs ! Étant en première ligne, ces derniers vivent parfois des mésaventures incroyables.
Le magazine FranceLive a d’ailleurs dévoilé une sélection des anecdotes les plus folles. Comme en 2015 lorsqu’une femme a été admise aux urgences pour se faire enlever ses menottes de Saint-Valentin. Mais les histoires coquines qui tournent mal sont assez fréquentes.
Au Royaume-Uni, un homme de 64 ans a eu la terrible idée d’avoir un rapport sexuel avec… un bonhomme de neige ! L’homme en état d’ivresse a fini à l’hôpital pour des engelures sur son pénis. « Les engelures peuvent provoquer une infection, la gangrène, voire l’amputation du membre » avait expliqué le personnel qui s’est occupé de son cas.
En 2014, en Colombie cette fois-ci, une jeune femme vient pour se faire retirer une pomme de terre germée ! « Ma mère m’avait dit que si je ne voulais pas tomber enceinte, je devais mettre une pomme de terre là où il faut. Je l’ai crue » a expliqué la vingtenaire au personnel de l’hôpital.
Plus de peur que de mal ! Les médecins arrivent à enlever la pomme de terre sans intervention chirurgicale. La jeune femme comprendra alors qu’il ne faut pas utiliser cela comme un moyen de contraception !
En 2015, à Saint-Etienne, un homme a fini à l’hôpital après avoir avalé la fraise de son dentiste. L’instrument s’est détaché de la pièce maîtresse avant de tomber dans la bouche du patient. Ce dernier l’a avalé ! Direction les urgences pour l’enlever.
L’homme de 59 ans est finalement sain et sauf. En effet, la fraise s’est logée dans son poumon gauche. Il risquait alors une hémorragie a donc subi une opération. L’intervention a d’ailleurs été un véritable succès.