À la plus grande surprise de tous Delphine Wespiser a décidé de rejoindre W9. La réaction de Cyril Hanouna a été dévoilée !
Cela fait plusieurs années déjà que Delphine Wespiser a rejoint l’équipe de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. Mais pour son nouveau projet, elle a décidé de quitter C8 pour se rendre dans une chaîne concurrente.
Cyril Hanouna vit bien le départ de sa chroniqueuse ?
Delphine Wespiser a décidé de quitter Touche pas à mon poste et Cyril Hanouna pour un nouveau projet. En effet, elle va devenir la nouvelle animatrice de l’émission Love Island, animée auparavant par Nabilla.
Lors d’une conférence de presse organisée ce mardi 4 avril, Delphine Wespiser a pris la parole sur ce nouveau projet. Elle a d’ailleurs confié qu’elle était « très contente » d’animer Love Island.
Elle a avoué : « Pour moi l’amour c’est très important. Vous connaissez ma sensibilité. Depuis petite fille, les gens se confient à moi. Je suis ravie de pouvoir guider à ma manière, avec de l’empathie et de la bienveillance« .
Durant plusieurs semaines, la chroniqueuse de Cyril Hanouna va donc rejoindre les îles Canaries. Elle sera donc absente de Touche pas à mon poste pour dix semaines. Durant tout ce temps, elle ne sera plus dans TPMP.
En revanche, certains se demandent comment Cyril Hanouna a réagi à cette annonce. Il faut dire qu’il compte très souvent sur Delphine Wespiser et sa place sur le plateau de Touche pas à mon poste.
« Il m’a laissé partir pour mieux revenir ou peut-être partir »
Et d’après les dires de l’ex Miss France, il semblerait que Cyril Hanouna ait plutôt bien pris la nouvelle. Elle a d’ailleurs avoué que le présentateur était aussi heureux que la jeune femme puisse avoir de nouveaux projets.
Lors de la conférence de presse, Delphine Wespiser a indiqué : « Il a toujours eu une bienveillance et une envie de m’aider. Aujourd’hui encore et d’autant plus, il veut mon bien. Et m’a laissé partir pour mieux revenir ou peut-être partir ».
Elle a avoué : « On ne sait pas… ». En revanche, les deux vont directement se retrouver en concurrence l’un avec l’autre. Mais Thierry Lachkar, le président d’ITV Studios France, la société de production de « Love Island » a précisé que Cyril Hanouna était au courant.
Il a aussi expliqué que les deux avaient échangé au téléphone au sujet de Delphine Wespiser. « On s’est parlé avec Cyril Hanouna. Je l’ai appelé pour le remercier de nous laisser travailler avec Delphine Wespiser ».
Avant de préciser : « Il a été très bienveillant ». Si la reine de beauté va devoir s’absenter de l’émission de Cyril Hanouna, elle compte tout de même rester présente dans Fort Boyard.
Delphine Wespiser reste dans Fort Boyard
Alors que le tournage va se dérouler en même temps que Love Island, Delphine Wespiser a précisé qu’elle avait l’intention de faire des allers-retours pour ne pas quitter son rôle de Rouge ou Blanche.
La chroniqueuse de Cyril Hanouna a indiqué : « Je reste dans ‘Fort Boyard’. Je vais faire des aller-retours. Ça va être de l’organisation. Mais j’ai de la chance de bosser avec des équipes qui veulent mon bien« .
Delphine Wespiser a poursuivi : « Et qui m’aident à grandir dans le métier donc je reste fidèle à tous les programmes dans lesquels je suis. Ce sera charge à moi d’être au mieux au niveau de l’organisation ».
Thierry Lachkar a aussi précisé : « Dans le format, l’animatrice n’est pas forcément présente tous les jours. C’est le cas dans les 26 pays. On va être créatif pour trouver les bons moments où elle pourra nous quitter pour pouvoir participer à ‘Fort Boyard' ».