Dans la suite des épisodes de Demain nous appartient, Rayane va enfin avouer ses sentiments à Jack ! On vous dit tout !
Dans la série Demain nous appartient, Rayane est enfin sorti de sa zone de confort. Il a osé faire une belle déclaration d’amour à Jack ! De quoi faire couler des larmes !
Jack et Rayane : quel est leur avenir dans Demain nous appartient ?
Dans la série Demain nous appartient, Jack et Rayane continue de se tourner autour. Les fans de la série aimeraient les voir ensemble, mais les deux tourtereaux restent en première !
Mais dans l’épisode du vendredi 7 avril, il y a eu de l’avancement ! En effet, Rayane (Sasha Birdy) a été très ému en réalisant que Jack (Dimitri Fouque) a enfin retrouvé la vue. C’est donc le moment pour lui de prendre son courage à deux mains. Il va enfin se lancer pour l’embrasser.
Mais au moment T, Rayane (Demain nous appartient) va faire marche arrière ! Il explique que ce bisou n’est qu’en fait qu’un « baiser fun » qui n’avait aucune signification. Mais Jack ne lâche pas l’affaire ! Il va donc profiter d’un exposé sur La machine infernale de Jean Cocteau pour faire passer un message à son amoureux…
Devant tout le monde, il explique qu’Œdipe, « l’aveugle le plus célèbre de la littérature est un personnage qui se rend compte que son plus grand ennemi est lui-même« . Mais cela ne va pas faire plaisir à Rayane. Et pour cause ! Il n’est pas encore prêt à assumer son homosexualité au grand jour.
Mais la semaine prochaine dans Demain nous appartient, attendez-vous à des rebondissements ! Par exemple, dans l’épisode du mardi 11 avril, Rayane rejoint Jack sur la plage et s’excuse. « J’ai pas fait mon coming-out au lycée je te rappelle. Tout le monde a compris que tu parlais de moi ».
Jack est au plus mal car il ne comprend pas pourquoi Rayane n’ose pas franchir le pas. Ce dernier explique qu’il ne veut pas être jugé.
Une histoire d’amour qui démarre enfin
Rayane (Demain nous appartient) se souvient de la réaction de son père lorsqu’il a découvert son ancienne relation.« T’imagine pas ce que j’ai vécu quand il l’a appris. Ça a commencé par des blagues pourries, des sourires méprisants, des regards chelous. J’ai pas la force d’affronter ça encore une fois« .
Il lui répond : « Bien sûr que si, tu l’as la force. Et de toute façon t’as pas le choix vu que t’es amoureux de moi. Tu m’aimes. Je sais que tu m’aimes« .
Rayane prend conscience de ses sentiments pour Jack. Mais il lui demande d’arrêter de répéter cela en boucle. Puis au bout d’un moment, il fini par dévoiler ses sentiments : « Ouais, je t’aime. T’es content ? Je t’ai aimé dès que je t’ai vu. Quand je suis allé te voir, là, la première fois, dans la cour, pour savoir si tu voyais vraiment ou si tu bluffais« .
Avant de poursuivre : « Le problème c’est qu’il y aura toujours des gens pour nous juger et nous dire si ce qu’on fait c’est bien ou mauvais. (…) Ouais je t’aime. Je peux te le dire mille fois en fait, je t’aime. Je t’aime comme un fou. Mais ça changera rien ».
Jack veut montrer à Rayane qu’ils peuvent vivre leur amour comme ils le souhaitent. « Ça change tout. Parce que ça veut dire qu’on peut être à deux maintenant ».
Par la suite, Rayane (Demain nous appartient) fait remarquer à son amoureux qu’il est trop romantique. Jack lui répond alors : « C’est toi le romantique, même si t’assume pas. Et là je sais que t’as envie que d’une seule chose, c’est de m’embrasser ».
Et alors qu’ils s’embrassent un passant les remarque. Au lieu de reculer, Rayane, l’embrasse à nouveau au son d’un morceau original de Demain nous appartient, chanté par Emilie Gassin.