Ambre Dol (Familles nombreuses) a révélé si elle voyait encore le père de ses enfants, son ex-mari, Alexandre !
En novembre dernier, Ambre Dol (Familles nombreuses) a annoncé sa séparation avec Alexandre. Seulement quelques mois après leur mariage, ils ont décidé de mettre un terme à leur union. Certains se demandent s’ils ont toujours des contacts.
Ambre Dol (Familles nombreuses) séparée d’Alexandre
Sur son compte Instagram, Ambre Dol (Familles nombreuses) avait confié : « Nouveau départ. Comme je vous l’ai dit en Story, je ne m’exprimerai pas davantage sur ce sujet. Il est évident que vous alliez remarquer du changement dans nos vies ».
Ambre Dol (Familles nombreuses) a poursuivi : « Alors, je me sens un peu petit « obligée » de vous l’annoncer. J’avais réellement besoin de cette coupure, des gros changements ont eu lieu dans notre vie« .
Avant d’ajouter : « Ma pneumopathie bilatérale n’est pas là seule raison de notre absence. Avec Alexandre nous avons décidé de prendre un chemin différent. Je resterai silencieuse sur notre séparation« .
Elle a d’ailleurs précisé : « J’estime que ça fait partie de notre jardin secret et surtout celui de nos enfants. J’espère que vous le comprendrez. Je mesure la chance que j’ai d’avoir mis au monde 5 merveilleux enfants en bonne santé ».
Et de conclure : « Je suis tellement fière de chacun d’entre eux ». Celle qui a été révélée au public dans Familles nombreuses n’a pas souhaité dévoiler les raisons de leur rupture sur les réseaux sociaux.
Une rupture douloureuse
Heureusement, Ambre Dol (Familles nombreuses) a pu compter sur l’incroyable soutien de sa famille après cette terrible séparation. En effet, ses parents ont répondu présents pour l’aider du mieux qu’ils pouvaient.
La belle a d’ailleurs habité chez ses parents durant quelque temps, pour se remettre de cette séparation très douloureuse. À cause de cette séparation, elle a d’ailleurs perdu beaucoup de poids.
Ambre Dol (Familles nombreuses) a révélé : « Je reviens de loin et je suis consciente aujourd’hui de la force que j’ai… Je suis une femme forte… Cette pente, je l’ai remontée grâce à eux ».
Avant d’indiquer : « Mais aussi parce que je n’ai jamais douté de la personne honnête, vraie et authentique que je suis… Je me suis retrouvée à 42 kilos à cause des différentes épreuves qui se sont mises sur mon chemin de maman ».
Elle a également précisé : « Mais aussi de femme (problèmes de santé, séparation…). Je voulais me battre pour mes enfants. Finalement aujourd’hui, je me bats pour eux mais aussi pour moi ! ».
« Ne m’en voulez pas »
Si Ambre Dol (Familles nombreuses) préfère rester discrète sur sa séparation, elle a tout de même répondu à une question que certains se posent. Ce vendredi 7 avril, elle a décidé de faire un question / réponse avec ses abonnés.
Et comme elle pouvait s’en doutait, les internautes ont voulu en savoir plus sur son état physique et mental, mais aussi sur sa relation avec son ex-mari. Et comme toujours, elle a préféré ne pas trop donner de détails sur le sujet.
Un internaute a d’ailleurs voulu savoir si elle voyait toujours son ex-mari. Ce à quoi l’ancienne candidate de Familles nombreuses a répondu sans filtre : « Non ». Mais ce n’est pas tout.
Ambre Dol a profité de ce question/réponse sur Instagram pour faire une mise au point assez clair. Elle a indiqué : « Il me semble qu’on rentre un peu dans l’intimité avec ce genre de questions ».
Avant d’ajouter aussi : « Ne m’en voulez pas, mais je n’y répondrai pas ! ». Si les fans de Familles nombreuses comptaient sur ce question/réponse pour en savoir plus, la mère de famille a décidé de ne rien dire.