Dans la série Demain nous appartient, les couple se font et se défont. Prochainement, Rayane va ouvrir son coeur à celui qu'il désire.
Dès le mardi 11 avril, les téléspectateurs de TF1 ont rendez-vous pour découvrir de nouveaux épisodes de la série Demain nous appartient. Et cette semaine l’amour triomphera.
Un départ brutal dans Demain nous appartient
Les fans de la série le savent : rien n’est linéaire dans la série Demain nous appartient. En effet, il arrive que certains personnages quittent le navire en cours de route.
Et c’est le cas du personnage d’Alma, joué par Camille de Pazzis. Le lundi 27 mars, les téléspectateurs ont pleuré la disparition d’une figure emblématique de la série Demain nous appartient.
Souvenez-vous. Alma, qui avait l’intention de quitter la région, a été tuée par le « monstre d’Argenteuil ». Ce dernier faisait rage depuis plusieurs semaines dans la série et il a fait de la professeure d’anglais du lycée Agnès Varda sa première victime.
La jeune femme a donc été retrouvée bâillonnée sur un canapé par son compagnon Benjamin Ventura. Ce dernier avait perdu connaissance après avoir été assommé par le meurtrier en question.
« Je n’ai rien pu faire. Elle est morte en me regardant », avait confié le compagnon d’Alma, en pleurs dans Demain nous appartient. La scène de meurtre, pas montrée à l’écran a rendu les téléspectateurs tristes.
Sur les réseaux sociaux, les internautes ont été nombreux à exprimer leur tristesse en apprenant ce départ. « Je suis vraiment triste qu’Alma soit morte, encore un personnage en moins j’aurais préféré que ça se passe autrement ». « C’était vraiment nécessaire de tuer Alma ? C’est donc n’importe quoi… », ont-ils écrit.
De nouvelles histoires s’écrivent
Dans Demain nous appartient, pas une semaine ne se passe sans qu’une nouvelle intrigue ne voie le jour. Cette semaine, Lisa ne se sent pas au top de sa forme. Pour Amel, cela a un lien avec le tueur qui rôde toujours à Sète.
Mais Lisa lui assure qu’elle n’y pense plus. Victoire de son côté sait que sa cousine ment et lui conseille de se faire aider. À la place, Lisa lui demande de lui prescrire quelques somnifères, le temps qu’elle récupère.
Cette semaine dans Demain nous appartient, de nouvelles intrigues voient le jour. Alors que Romy jouée par Dounia Coesens et Rayane joué par Sasha Birdy s’apprêtent à prendre la voiture, celle-ci remarque un mot sur son véhicule.
Il s’agit d’une photo de son fils et Jack joué par Dimitri Fouque avec pour légende : « Avoue que tu me kiffes ! » Attendrie, Romy essaye ainsi de convaincre d’aller plus loin dans la relation.
Mais une fois arrivé au lycée, ce dernier, énervé, se braque et balance à Jack qu’ils ne sont qu’amis. Il lui ordonne d’arrêter de prendre ses désirs pour la réalité.
Une nouvelle love story dans Demain nous appartient
Rayane lui dit qu’il ne se voit pas en couple avec lui, et il se voit donc convaincu que Jack non plus. Et qu’il ne ressent rien de plus que de la reconnaissance pour avoir tant été présent pour lui.
Pour prouver le contraire à Rayane, le lycéen va donc faire un exposé qui fait écho à leur histoire et pendant lequel il arbore un t-shirt sur lequel est inscrit « Je t’aime… Zéro doute ».
Rappelons que Rayane n’a donc toujours pas fait son coming out au lycée. Il ne veut donc pas se sentir jugé, comme cela a été le cas lorsque son père a appris son homosexualité.
Mais, dans Demain nous appartient, l’amour triomphe donc toujours. Au fur et à mesure du temps, les sentiments vont se décupler et les deux adolescents vont finir par s’embrasser.