Franck Monsigny, qui interprète le commandant Constant dans Demain nous appartient, est vraiment fou amoureux de Raphaëlle Perraud ?
Vous êtes un grand fan de la série à succès Demain nous appartient ? Découvrez les rebondissements passionnants mettant en scène le Commandant Constant, interprété par Franck Monsigny, qui occupe désormais une place centrale dans l’intrigue de la série. Attention Spoiler.
Un succès persistant pour la série Demain nous appartient
Depuis sa première diffusion en 2017 sur TF1, Demain nous appartient connaît un succès ininterrompu auprès des téléspectateurs français. Sans surprise ! La série rassemble chaque jour des millions de fidèles devant leur écran de télévision.
Avec son mélange d’histoires d’amour, de suspense, de drame et d’enquêtes policières, la série française captive les téléspectateurs. Et pour cause… La prod sait comment tenir les fans en haleine à chaque nouvel épisode. Elle parvient ainsi à toucher un large public, de toutes générations confondues.
Avec des personnages attachants, des rebondissements incessants et une intrigue complexe, Demain nous appartient suscite un engouement croissant chez les fans de la série. Les téléspectateurs sont constamment en attente de nouveaux développements, de révélations sur les mystères qui entourent les personnages de la série.
La bonne nouvelle ? La suite des épisodes de la série ne va pas échapper à la règle. Martin (interprété par Franck Monsigny) est actuellement le personnage le plus sollicité dans la série à succès de TF1. En effet, depuis 2 semaines, le commandant Constant est confronté à de nombreux défis.
Un commandant débordé par les enquêtes et les problèmes familiaux
Entre gérer le retour de Jules chez lui, s’occuper de différentes enquêtes comme celle du monstre d’Argenteuil et faire face aux conséquences de l’accident de son fils Nordine, Martin a fort à faire.
Mais ce n’est pas tout ! En plus de ces défis professionnels, Martin doit également jongler avec sa relation compliquée avec Raphaëlle Perraud. Bien que totalement séduit par l’avocate, leur relation est loin d’être simple. En effet, Martin et Raphaëlle sont souvent en conflit en raison de leurs positions professionnelles opposées.
Martin étant commandant de police et Raphaëlle étant procureur, ils se retrouvent régulièrement dans des situations de confrontation. Cependant, leur relation évolue après le meurtre des Chassagne, où Raphaëlle est dévastée.
Vont-ils réussir à mettre leur profession de côté et se dévoiler l’un à l’autre ? Malheureusement, la prod de Demain nous appartient n’en dit pas plus pour le moment. Toutefois, les rumeurs qui circulent sur la Toile laissent à croire que les deux tourtereaux vont tomber dans les bras l’un de l’autre.
Des signes de fébrilité et des failles révélées
Franck Monsigny, l’acteur qui incarne Martin, dévoile quelques informations dans une interview à Télé Star sur cette évolution de la relation entre Martin et Raphaëlle. Il confie ainsi : « Quand Martin voit Raphaëlle dans cet état, il entre en totale empathie avec elle. Cette histoire leur fait baisser la garde et sonne le début d’une relation plus humaine. »
L’acteur français de Demain nous appartient poursuit ensuite : « Ils se sont surtout fréquentés dans un cadre professionnel. Quand une affaire les oppose, ils sortent les revolvers. Là, on va les voir glisser vers d’autres rapports. Il y a à la fois du désir, de la prudence, et un peu de frousse peut-être aussi. »
« On peut quand même dire qu’ils vont montrer des failles qu’on n’avait pas encore décelées chez eux. Cette construction est très jouissive, on les voit abandonner leurs masques pour apparaître plus spontanés, naturels. Ce qui est certain, c’est que, pour une fois, Martin va être face à une femme comme lui. Complètement libre. » avoue-t-il pour conclure.
L’avenir de leur relation reste incertain et les prochains épisodes de Demain nous appartient promettent des rebondissements. Affaire à suivre…