La vérité sur le passé trouble du père de Franck Fanich (Familles nombreuses) a enfin éclaté. Le père de famille s'est livré sur le sujet !
Il y a quelques mois, les fans de Familles nombreuses ont fait la connaissance de la famille Fanich. Ces derniers ont récemment annoncé leur dernier enfant, un adorable petite fille prénommée Mahë qui fait leur plus grand bonheur.
Un nouveau bébé pour le clan Fanich de Familles nombreuses
La petite fille est venue rejoindre Niya, Maïly, Édène, Naële, Eïmi, Mjih, Ali et Ava. Les candidats de Familles nombreuses ont d’ailleurs annoncé que la petite Mahë serait la dernière de la famille.
Face aux caméras de Familles nombreuses, le père de famille a indiqué qu’il voulait faire tout son possible pour sa famille. Il a d’ailleurs construit une maison pour accueillir tous ses enfants.
Franck Fanich a déjà confié, très ému, qu’il voulait que ses enfants ne manquent de rien. Et il semblerait que toute la petite famille soit plus heureuse que jamais dans cette belle maison.
Une chose est sûre, le papa de Familles nombreuses fait son possible pour que tout son clan ne manque de rien. S’il fait tout ça pour ses proches, c’est pour une bonne raison. Le jeune homme a confié avoir vécu une enfance assez difficile.
Le candidat de Familles nombreuses a confié : « Ce qui pourrait définir une famille nombreuse pour moi en quelques mots, c’est : amour, bonheur et je pourrais même dire espoir« .
« Mon père a un sacré vécu »
Le père de Familles nombreuses a aussi avoué : « Ma famille représente tout pour moi aujourd’hui. (…) Ce sont mes piliers. Aujourd’hui, si je tiens debout, si je file droit, c’est grâce à eux ! ».
Avant d’indiquer aussi : « C’est mon moteur, mon essence et je me dois d’être un père exemplaire pour eux ». Par la suite, il a aussi fait des confidences assez touchantes au sujet de son père.
Il faut dire que ce dernier a eu un passé assez trouble. Franck Fanich de Familles nombreuses a donc révélé : « J’ai envie d’offrir à mes enfants l’enfance dont j’ai toujours rêvé. (…) Mon père a un sacré vécu ».
Il a aussi expliqué : « Il faisait souvent la bringue (…) avec des gens importants dans le grand banditisme. Il m’a souvent emmené dans des endroits où un petit garçon n’était pas forcément le bienvenu ».
Franck Fanich (Familles nombreuses) a alors indiqué : « J’ai vu la drogue à l’étalage. J’ai vu l’alcool, j’ai vu le se*e. Tout ça, ça choque ». Des confidences assez bouleversantes qui n’ont pas manqué d’émouvoir les internautes.
« Nous avons eu du mal à nous décider pour son petit prénom »
Si désormais Franck Fanich (Familles nombreuses) est aussi très heureux de la tribu qu’il a fondée, il doit faire face à certains aléas de la vie. Le jeudi 6 avril, Emilie Fanich a alors fait des révélations assez inquiétantes.
Celle qui est auxiliaire de puériculture en crèche, a alerté : « Saviez-vous qu’un bébé doit dormir la bouche bien fermée ? Mahë dort la bouche ouverte. Ce n’est pas physiologique et pas bon pour le placement de sa langue ».
La mère de Familles nombreuses a donc pris rendez-vous chez un chiropracteur pour aider la petite fille à bien fermer sa bouche. Une chose est sûre, tout le monde veille au grain pour la dernière de la fratrie.
Si cette nouvelle arrivée a fait beaucoup parler sur la Toile, certains ont d’ailleurs félicité la famille pour l’arrivée de la petite Mahë. Sur son compte Instagram, les parents ont avoué avoir eu du mal à choisir un prénom pour cette dernière.
« Nous avons d’ailleurs eu du mal à nous décider pour son petit prénom… Après un week-end en famille nous avons décidé tous ensemble de l’appeler Mahë« . Un prénom qui a fait l’unanimité sur la Toile.