Sur les réseaux sociaux, Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) a annoncé l'arrivée d'un nouveau membre dans sa famille !
Il y a quelques saisons déjà, les fans de Familles nombreuses ont fait la rencontre de Mélanie Gonzalez. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la tribu ne cesse de réserver des surprises.
Une famille très appréciée
Depuis plusieurs épisodes de Familles nombreuses, les fans de la tribu Gonzalez ont remarqué qu’elle réfléchissait à accueillir un nouveau bébé. Mélanie Gonzalez a d’ailleurs décidé de se rendre chez une sage-femme.
En effet, elle a voulu en savoir plus sur les risques qu’elle encourait si elle tombait enceinte une nouvelle fois. Mais aussi sur les complications qui pourraient toucher son bébé.
Mais en attendant, le clan de Familles nombreuses se retrouve face à quelques difficultés. En effet, Mélanie Gonzalez a dû emmener son fils de 17 ans, Nino, qui s’est blessé lors d’un entraînent de hockey.
Sur ses réseaux sociaux, la jeune femme a confié : « Je pars emmener Nino aux urgences car hier il a eu son entraînement de hockey et il s’est blessé le poignet. Il a le poignet qui a doublé de volume« .
Avant d’ajouter aussi : « Ce n’est pas cassé parce qu’il bouge ses doigts, mais il a très mal. Il a du mal à bouger le poignet ». Mais cette semaine, Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) a fait une folle révélation.
Une belle surprise pour les candidats de Familles nombreuses
Ce jeudi 13 avril, Mélanie Gonzalez a indiqué que sa tribu avait accueilli un nouveau membre. Elle s’est emparée de ses réseaux sociaux pour confier : « Je vais vous raconter l’histoire de cette petite chèvre qui est arrivée chez nous hier ».
Avant d’ajouter aussi : « Franck avait un devis hier soir sur Poitiers, et puis Nino dit ‘je vais avec papa' ». Par la suite, elle a appelé son mari qui mettait beaucoup de temps à rentrer avec leur fils.
Le papa de Familles nombreuses a expliqué qu’ils avaient décidé de s’arrêter pour manger au McDonald’s. Elle a alors raconté : « Et là j’étais à la maison avec les enfants on venait de finir de manger ».
« Et la Franck arrive avec Elio et Nino (…) il me dit ‘viens il y a une surprise pour toi dans la chambre’. Les petits je les vois excités comme des puces, je me dis mais il se passe quoi ? ».
Par la suite, elle a confié qu’elle avait fait une rencontre totalement inattendue. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a été sous le choc en découvrant la surprise que son mari et leur fils avaient fait.
« J’ai crié »
La maman de Familles nombreuses a révélé : « Et là je vous jure, je rentre dans ma chambre, qu’est-ce que je vois sur mon lit ? Une chèvre, avec Nino. Du coup, j’ai crié. Et j’ai dit ‘mais elle est à qui cette chèvre’« .
Avant de poursuivre : « Et Franck ‘elle est à Nino, Nino il voulait une chèvre’. Il voulait une chèvre mais moi, j’ai dit non. Et Franck il a dit oui. Du coup on a une chèvre à la maison ».
La candidate de Familles nombreuses a précisé : « On est déjà assez nombreux et le problème que je rencontre, c’est que ce n’est pas une chèvre naine. Donc elle va être super haute« .
« Et j’ai ma meilleure pote qui vient de me dire qu’elle va s’ennuyer, il faut lui mettre une copine avec. Non mais bien sûr vous avez cru que ça allait être une ferme pédagogique chez nous ! ».
Pour finir, elle a conclu : « Bref, les Gonzalez ont une chèvre à la maison et elle s’appelle Ulane« .