L'interprète de Maggie Pierce a fait des confidences au sujet de son départ de Grey's Anatomy. Elle a donné plus d'infos sur le sujet !
Il y a quelques mois, les fans de Grey’s Anatomy ont appris qu’Ellen Pompeo avait l’intention de quitter la série. Peu de temps après elle, c’est l’interprète de sa soeur de série, Kelly McCreary qui a aussi révélé qu’elle partait du show.
La fin de Maggie Pierce
Depuis la saison 10 de Grey’s Anatomy, Kelly McCreary joue le rôle de Maggie Pierce. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est très appréciée des fans. La jeune femme est la fille d’Ellis Grey et de Richard Webber.
En revanche, tout le monde ignorait son existence. Mais après des années, Maggie Pierce a décidé de retrouver sa vraie famille. Elle a ainsi noué un incroyable lien avec Meredith Grey et Amelia.
Mais après autant de saisons, Kelly McCreary a annoncé qu’elle quittait Grey’s Anatomy. Dans une interview accordée à Deadline, elle a fait des confidences au sujet de son départ. Elle s’est livrée sur l’histoire de Maggie Pierce.
La jeune femme a précisé sur son personnage dans Grey’s Anatomy : « Maggie est arrivée à Seattle, au Grey Sloan, pour en apprendre plus sur sa famille – et par extension sur elle-même – et chaque saison je me posais cette question« .
« Maggie a-t-elle compris ce qu’elle veut ? Se pose-t-elle de nouvelles questions ? ». Avant de révéler aussi : « Je me suis demandée si les questions auxquelles elle faisait face, et les questions de compatibilité avec son mari apparues en fin de saison 18, n’étaient pas en fait des questionnements à propos d’elle-même« .
« À propos de qui elle était vraiment. Et de ce qu’elle voulait dans la vie. Et je me suis dit que c’était peut-être un signe qu’il était temps pour elle de passer à autre chose. Je suis donc allée voir Krista Vernoff, notre showrunneuse ».
Un nouveau départ dans Grey’s Anatomy
L’actrice de Grey’s Anatomy a indiqué : « Je lui ai dit : ‘Je crois qu’il est temps pour Maggie de s’en aller' ». En revanche, elle a avoué qu’elle n’avait pas eu son mot à dire pour la fin du personnage.
Kelly McCreary a révélé : « Si vous devez me tuer, je comprends, des tragédies frappent constamment les proches et les amis de Meredith ». En revanche, les équipes de Grey’s Anatomy ont eu d’autres projets.
Ils avaient pour objectif de « réanimer l’ambition, le talent et le génie de jeunesse de Maggie ». La comédienne de Grey’s Anatomy a alors avoué : « La manière dont Maggie s’en va n’était pas mon idée« .
Avant de poursuivre : « Mais j’ai été consultée par les auteurs et j’ai trouvé que c’était une super idée. J’étais vraiment très heureuse ». Elle a aussi avoué que la décision pour Maggie de faire passer sa carrière avant son mariage était difficile.
« C’est déchirant parce que je pense qu’elle voulait changer. Mais en fin de compte c’est sa passion pour la médecine, pour la science, qui reste son moteur« .
« Elle n’est pas morte »
L’actrice de Grey’ Anatomy a aussi révélé : « C’est une déception pour elle, de réaliser qu’elle ne peut pas tout avoir, pas tout en même temps en tout cas. (…) Mais il reste de l’espoir ».
« Peut-être que quand elle aura réglé ce problème d’ambition, elle réussira à être posée et heureuse en amour, un jour, dans un autre univers ». Elle a aussi laissé la porte ouverte pour un possible retour.
Kelly McCreary (Grey’s Anatomy) a souligné : « Elle n’est pas morte, elle a de la famille et des amis à Seattle, donc s’ils veulent que je revienne, j’accourrai avec gratitude et humilité« .
Une chose est sûre, le départ de Maggie dans Grey’s Anatomy va faire beaucoup de peine aux fans !