Les Mystères de l'amour fait polémique... En interview, Hélène Rollès s'est dit outrée par le mariage de deux personnages de la série.
La série Les Mystères de l’amour, diffusée sur TMC chaque week-end, continue de faire parler d’elle. Dernièrement, c’est la comédienne Hélène Rollès qui a parlé du show de Jean-Luc Azoulay au micro d’Europe 1.
De nouvelles intrigues dans Les Mystères de l’amour
Dans les prochains épisodes Mystères de l’amour, l’ambiance entre les personnages sera électrique. En effet, prochainement, Bénédicte et Cathy vont être victimes d’une terrible escroquerie.
En effet, les jumeaux ont donc décidé de s’échanger pour profiter d’elles. Béatrice a donc découvert le subterfuge et elle a décidé de se venger à sa façon.
Sauf que, dans les prochains épisodes, cette histoire de vengeance va donc prendre une autre tournure. En effet, Cathy et Bénédicte vont renverser Alban dans Les Mystères de l’amour.
Alors qu’elles font du sport, elles reviennent sur cette arnaque d’Alban Jean et Alban Luc. Si Cathy essaie de trouver une certaine explication, elle avoue tout de même qu’ils sont malades de leur avoir fait ça.
Tout juste après, Alban Jean essaye donc d’avoir une discussion avec Bénédicte. Appelés en renfort, Aurélie et Victor conseillent au jeune homme de faire demi-tour, car il est hors de question de laisser leur amie seule avec le jeune homme.
Une séquence gênante dans la série
Ce qui fait la force de la série Les Mystères de l’amour, ce sont les intrigues, d’une part mais aussi et surtout les histoires d’amour entre les différents protagonistes.
Il y a plusieurs années, la relation entre Annette et Monsieur Girard avait horrifié les téléspectateurs. Il faut dire que les deux protagonistes ont une énorme différence d’âge.
Dans Premiers baisers, Annette était la meilleure amie de Justine. Après la mort de sa femme, Monsieur Girard, le père d’Hélène et Justine, s’est donc mis en couple avec la meilleure amie de sa plus jeune fille.
Un choc pour les fans de Premiers baisers qui ne s’attendaient pas à ce que les scénaristes envisagent pour de vrai une histoire d’amour entre eux deux. Il faut dire qu’Annette a toujours eu un faible pour le papa d’Hélène.
« Annette a 36 ans, Roger a la cinquantaine passée. Il y a une différence d’une vingtaine d’années et ils vont se marier, ce n’est pas très gênant dans l’absolu. Sauf que dans l’imaginaire, Annette était la copine de Justine. Pourtant, ils n’ont aucun lien de parenté », avait expliqué Jean-Luc Azoulay à Télé 2 Semaines pour désamorcer la bombe.
Et d’ajouter : « Je me suis dit que pour que ça fasse un buzz pareil, c’est qu’il ne se passait rien dans le monde ! C’est un feuilleton, il ne faut pas non plus déplacer les choses », a déclaré la comédienne qui joue Annette.
Hélène Rollès choquée par Annette dans Les Mystères de l’amour
Ce lundi 17 avril Philippe Vandel a reçu Hélène Rollès et Patrick Puydebat au micro d’Europe 1, à l’occasion du festival Canneséries. L’occasion pour les deux comédiens de revenir sur le succès de la série Les Mystères de l’amour.
Mais aussi d’évoquer certaines polémiques qui entourent la série, notamment la relation entre Annette et Monsieur Girard. Une histoire qui a dérangé Hélène Rollès.
« Ça ne m’a pas amusée, ça m’a horrifiée ! Elle s’est mariée avec mon père c’est affreux ! Je ne m’en suis pas remise encore ! Ça ne m’a pas plu du tout », a lâché la comédienne sur Europe 1.
Et Patrick Puydebat de rebondir : « Moralement ça la dérange vraiment c’est dingue ! ». « C’est comme si c’était pour de vrai », a surenchéri l’actrice phare des années 90.
« J’ai dit à Jean-Luc Azoulay, tu ne peux pas faire ça, ce n’est pas possible, et puis il l’a fait quand même, forcément parce qu’il n’en fait qu’à sa tête et quand il a vu ma réaction, il l’a scénarisée dans l’histoire où j’en pleure ! C’est vraiment ce que j’ai ressenti ! », a-t-elle conclu. Voilà qui est dit.