Cyril Hanouna annonce le décès de Gilles Verdez et scandalise les internautes !

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a annoncé le décès de l'un de ses chroniqueurs. Mais cela ne passe pas !

Ambiance morbide sur le plateau de Touche pas à mon poste. Cyril Hanouna annonce le décès de Gilles Verdez. Mais sur les réseaux sociaux, cette blague ne passe pas du tout !

Gilles Verdez dans la ligne de mire de Cyril Hanouna

Ce mercredi 19 avril, Cyril Hanouna avait envie de rire… comme à sa grande habitude. C’est pourquoi il s’est mis à clasher ses chroniqueurs. Le pauvre Bernard Montiel en a pris pour son grade, car il fêtait son 66e anniversaire. Alors vous vous en doutez, l’animateur de TPMP s’est tout de suite moqué de son âge.

C’est d’abord Guillaume Genton qui a interrogé Cyril Hanouna sur un sujet plutôt morbide. « Vous parliez de contrats obsèques tout à l’heure, s’il y a en a un d’entre nous qui décède est-ce que vous faites une émission spéciale ou non ? », a donc demandé le chroniqueur. Alors l’animateur de TPMP est entré dans son jeu.

Il s’est mis à dévoiler « les horaires dans l’émission … je vais vous dire à quelle heure je vous mettrais« . Vous vous en doutez, c’est Gilles Verdez qui a été dans sa ligne de mire. Cyril Hanouna explique qu’il ne mérite pas plus qu’un « 18 h 40 ». Soit au tout début de Touche pas à mon poste.

Puis Cyril Hanouna a imaginé le message qu’il dirait sur le plateau de Touche pas à mon poste, le jour de la mort de son chroniqueur Gilles Verdez.  « Bonsoir à tous, merci d’être avec nous. C’est le 6 à 7 avec Baba. On a appris une triste nouvelle aujourd’hui : Gilles Verdez nous a quittés, il a glissé sur une pistache, il a ensuite été percuté par une estafette ».

Avant de poursuivre : « Gilles… On se rappellera de ses coups de gueules, ses coiffures, son mariage qui n’a jamais eu lieu. J’aimerais que l’on revoie tous les coups de gueule. »

Pour amuser la galerie, Cyril Hanouna a demandé à ses chroniqueurs de citer ce dont ils se souviendront de Gilles Verdez.

Cyril Hanouna annonce le décès de Gilles Verdez, cette blague ne passe pas !

Cyril Hanouna annonce le décès de Gilles Verdez, cette blague ne passe pas !

Des propos qui choquent les internautes

Les chroniqueurs de TPMP ont donc répondu à la question de Cyril Hanouna. Valérie Bénaïm explique d’abord qu’elle se souviendrait d’un moment très drôle :  « Quand il était dans le canon et qu’il a volé. S’il était là, je lui dirais : ‘méfie toi des pistaches‘. »

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, cette séquence a gêné le public. En effet, l’annonce morbide de Cyril Hanouna a créé un grand froid ! Et il en est de même sur les réseaux. Visiblement, les internautes n’apprécient pas du tout cette blague de mauvais goût.

On peut donc lire des commentaires très négatifs sur Twitter : « Je suis le seul à ne pas trouver ça drôle. », « Cyril Hanouna qui continue d’humilier en toute âme et conscience ça me dépasse« .

Même Cyril Hanouna a qualifié cette séquence comme étant « nulle ».  Mais cela ne l’a pas arrêté ! Il a eu le même discours avec Danielle Moreau. En effet, il a expliqué qu’elle préparerait une annonce car son décès « ça peut arriver vite« . Pour terminer, Baba a révélé les horaires qui pourraient correspondre à ses chroniqueurs.

Soit 19 h 10 pour Guillaume Genton, Gilles Verdez à 20 h 10, Bernard Montiel à 19 h 45 « avec des images de Vidéos Gag ». Et il a même autorisé un prime pour Benjamin Castaldi et Jean-Marie Bigard. « Si vous pouviez mourir le même jour, ça m’arrangerait. Sinon ça me prend deux cases de prime, ce n’est pas bon… »