Patrick Sébastien ne porte pas Yann Barthès dans son coeur ! Il l'a tenté de l'énerver en prenant la défense de Cyril Hanouna !
Le 25 avril prochain, Cyril Hanouna dévoilera un prime spécial consacré à Cyril Hanouna. À l’occasion, l’interprète des Sardines Patrick Sébastien a donné son avis sur Baba, et en a profité pour critiquer Yann Barthès et son émission Quotidien sur TMC !
L’avis de Patrick Sébastien sur la télé en 2023
Cyril Hanouna a reçu Patrick Sébastien à plusieurs reprises sur le plateau de Touche pas à mon poste. Ce dernier s’est livré en toute intimité sur sa vie privée et ses préférences sexuelles… De quoi surprendre les téléspectateurs.
Visiblement, l’animateur de TPMP porte Patrick Sébastien dans son coeur. À tel point qu’il a décidé de lui consacrer un prime intitulé « C’est génial, c’est que de l’amour ». Il sera donc diffusé sur C8. Ainsi, les téléspectateurs pourront « danser, chanter avec tout le monde déguisé » et avec des invités.
« Il y aura des moments où ils m’ont bluffé. Il y aura quelqu’un de très connu qui sera grimé en moi, c’est un homme politique. Ils ont aussi ressorti ma marionnette des Guignols. Il y aura des messages de Jean Dujardin ou encore Jeff Panacloc. C’était vraiment sympa. J’ai chanté deux chansons de mon nouvel album » a donc expliqué Patrick Sébastien.
Et avant le jour J, celui qui chante les Sardines a décidé de faire des confidences sur la télévision. En effet, il a donc donné son avis sur ce qu’il pense des animateurs d’aujourd’hui. Il explique qu’il n’aime pas tout ce qu’il voit sur le petit écran. Toutefois, il a mis Cyril Hanouna en avant.
« Je ne suis pas d’accord avec tout. Il y a des choses qui sont bas de plafond, il y a des abrutis qui viennent sur le plateau. Chez Cyril Hanouna, tu as de tout. »
Par la suite, Patrick Sébastien s’est donc mis à clasher Yann Barthès, qui n’est autre que le concurrent de Cyril Hanouna : « Chez Quotidien, c’est de la dictature intellectuelle. Quand tu n’es pas d’accord avec eux t’es un gros con ».
Une histoire d’amitié avec Baba
Une chose est sûre, Patrick Sébastien n’apprécie pas Yann Barthès. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il ne s’est jamais rendu sur le plateau du Quotidien. Mais quelle est la raison de cette décision ? N’est-ce pas parce qu’il est très fidèle à Cyril Hanouna ? Ce dernier serait très rancunier à l’idée de le voir chez son concurrent ?
Alors Patrick Sébastien a donc préféré mettre son ami Baba en lumière. Eh oui ! Il a donc dressé un portrait de son ami : « Cyril Hanouna est un vieux pote, c’est un vrai animateur. Cyril Hanouna prend plein de thunes, mais c’est mérité. Il est très arrogant, il a des couilles. Cela fait 15 ans qu’il arrive à garder l’équilibre ». Une chose est sûre, cela a le mérite d’être cash !
Des déclarations qui feront donc plaisir au principal concerné. D’ailleurs, Baba n’a pas manqué de parler du projet de son ami. « Patrick Sébastien m’a envoyé son nouvel album qui va sortir en avril. Au début, il me dit : ‘Viens on fait une émission pour la promo du disque’. »
Avant de poursuivre : « J’écoute donc le disque et je le rappelle : ‘Non, on ne va pas faire une émission pour la promo« , a-t-il expliqué. « On va donc faire une émission qu’on va co-animer tous les deux. Est-ce que t’es chaud ?’. Il m’a dit : ‘C’est fait’. On le fait et il m’a dit qu’on allait appeler ça : ‘C’est génial, c’est que de l’amour« .