Amir anéanti par le décès de la femme de sa vie, il lui rend un triste hommage sur Instagram !

Ce samedi 22 avril 2023, le chanteur Amir a appris la mort de sa chère et tendre maman. Le voilà terriblement bouleversé !

Depuis le samedi 22 avril 2023, Amir est au plus mal ! Il a perdu sa mère Carmi. Il a fait part de sa douleur sur son compte Instagram, en dévoilant un hommage à celle qui a marqué sa vie à tout jamais.

Amir perd son beau sourire

Alors qu’il a l’habitude d’être joyeux sur le devant de la scène, Amir se montre très malheureux depuis le samedi 22 avril 2023… et pour cause ! L’artiste de 38 ans vient de perdre la première femme de sa vie… En effet, sa chère et tendre maman a rendu l’âme.

C’est donc sur son compte Instagram que le mari de Lital a annoncé la nouvelle. Amir a utilisé des mots très touchants pour rendre hommage à sa mère, devant ses 544 000 abonnés. Il parle de sa mère comme un véritable « diamant ». Il a donc partagé plusieurs photos de Carmen.

Elle était très belle et élégante. Toujours avec le sourire, comme son fils. Au ski, en vacances, à la maison ou en soirée, Carmi avait le don d’apporter de la lumière grâce à son charme fou. Eh oui ! La maman d’Amir était de ceux qui rayonnent dans une pièce. Les internautes ont relevé une étrange ressemblance avec le chanteur.

« Maman chérie, être ton enfant c’est grandir heureux. Aimé, abrité, soutenu, et fort devant tout. Enfin tout… sauf cet énorme vide depuis ton départ », a-t-il écrit en légende. Sur la première photo, la mère d’Amir est très élégante dans sa jolie robe à fleurs. Elle éclate de rire.

Carmi Haddad restera à jamais gravée dans la mémoire de son fils. Il lui a donc rappelé à quel point il l’aime profondément. « Je t’aime maman. Merci pour ce que tu as été et tout ce que tu laisseras dans nos coeurs incrédules, un diamant, une étoile filante ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par AMIR (@amir.h)

Un hommage bouleversant

Puis Amir a aussi cité quelques vers de l’une de ses propres chansons : « Sans toi, j’avoue, j’me sens triste comme une main de pianiste qui aurait paumé son envie de jouer. Faut croire que sans toi, j’suis pas doué… Il était une femme. »

Les mots du chanteur ont donc bouleversé les internautes. Nikos Aliagas lui adresse toutes ses condoléances. « Que son âme soit en paix dans le royaume des cieux. Votre maman vivra maintenant dans chacun de vos battements de cœur. Force et prière. »

Cauet lui a souhaité bon courage dans cette épreuve difficile. Il en est de même pour Vianney : « Courage et beaucoup d’amour« . Très attaché à sa maman, Kendji ressent la douleur d’Amir : « Je suis de tout cœur avec toi et pense fort à toi « . Même Black M a pensé à lui. « Paix à son âme force à toi mon reuf et à toutes ta famille ».

Les fans d’Amir ont donc tenté de le consoler : « Une maman est un pilier. Il faut apprendre a vivre avec sa protection. Nos points de repère sont difficiles a trouver. On est enfant tant que l on a nos parents. On devient adulte quand ils partent 

Amir n’a pas précisé la raison de ce départ si soudain. Pour le moment, il reste donc auprès des siens, car la douleur est encore très forte. À tel point que l’artiste a vidé son compte Instagram de tous ses souvenirs. À ce jour, il ne reste que la publication hommage à sa maman.