Booba continue de traquer la moindre escroquerie sur les réseaux sociaux. Désormais, Kev Adams est dans son collimateur !
Booba n’est pas prêt de retirer son costume de justicier ! Après avoir traqué les influenceurs, il s’en prend à Kev Adams. Ce dernier est accusé d’avoir escroqué sa communauté !
Kev Adams : un grand arnaqueur ?
C’est en tout cas ce que pense Booba ! Le rappeur en est certain, Kev Adams serait aussi vicieux que ceux qu’il appelle les « influvoleurs »… En effet, il l’accuse d’avoir escroqué pour nombre de ses abonnés en faisant la promo d’un financement participatif pour le film d’anim’ « Plush ».
C’est le média Mediapart qui a dévoilé cette enquête de 24 avril. En plus de Kev Adams, d’autres stars sont liées à un scandale financier lié aux NFT. Parmi elles, Gims, ou encore Camille Lellouche.
Kev Adams a donc fait la promo du film d’anim’ « Plush ». Ainsi, il a proposé aux fans de devenir « coproducteur » du long métrage en achetant pour 1 250 euros de NFT. Nos confrères de Mediapart dévoilent que 770 personnes auraient acheté ces NFT.
Mais cela fait des mois qu’elles n’ont toujours pas eu de retour sur leur investissement. Booba a donc sauté sur l’occasion pour tacler Kev Adams. « C’est le volatilisey » a-t-il écrit sur son compte Twitter.
Booba rappelle que Kev Admas a fait un live pour pousser ses 7 millions de fans à investir sur son nouveau projet. Il avait posté le message suivant . « En moyenne, vous ferez du six à sept fois ce que vous mettez en vingt-quatre mois. Ce qui est énormissime. Quand vous y pensez ! (…) Mais non, on va ruiner personne ! ».
Booba est donc très en colère contre Kev Adams. Car encore à ce jour, les 770 investisseurs attendent toujours leur argent ! Au total, ce sont plus de 1,5 million d’euros qui ont été investis.
L’humoriste se justifie
Booba continue de dénoncer les arnaques sur les réseaux. Mais Kev Adams ne se considère pas comme un arnaqueur. Il a expliqué qu’il a lui même été victime d’une arnaque. Selon lui, il se serait fait arnaquer par les producteurs du film.
« Je devais prêter ma voix à un dessin animé. Donc j’ai dû faire mon métier. C’est tout. Et je me suis moi-même pour rien. Je précise qu’il n’y a eu aucune rémunération. Le principe pour moi était donc d’être rémunéré si le film se faisait. Je regrette que des personnes se sentent aujourd’hui lésées », a-t-il écrit dans un communiqué.
Comme Booba, bon nombre de médias ont atomisé Kev Adams ! Alors aussi étrange que cela puisse paraitre, Cyril Hanouna a donc pris sa défense. L’animateur de TPMP explique que les stars comme Kev Adams ont donc été les « dommages collatéraux ».
« Encore des gens qui ont mal fait leur travail. Et qui ont voulu faire du buzz en mettant Kev Adams dans la sauce. Ils mettent des titres racoleurs. C’est devenu dur », ajoute Cyril Hanouna. Un soutien qui fait grand bien à l’acteur, qui avoue traverser une épreuve bien difficile.
En attendant, Booba se concentre sur d’autres sujets. Il a dénoncé les pires côtés de Dylan Thiry. Selon lui, il aurait abusé de la générosité de ses fans. Ce mardi, le rappeur l’a aussi accusé de «trafics d’enfants». Pour le moment, l’influenceur fait l’objet de cinq plaintes pour escroquerie et abus de confiance dans le cadre de ses activités associatives.
Booba a partagé des audios très compromettants de l’ancien candidat de «Koh-Lanta».
C’est le volatiliseeyyyyyyy 🕊️ pic.twitter.com/5dCebQwTOA
— Booba (@booba) April 24, 2023