Le Parisien a annoncé que l'entreprise de Magali Berdah doit plus de 500 000 € eu fisc ! Alors Booba jubile sur Twitter !
Coup dur pour Magali Berdah ! Elle devrait plus de 500 000 euros au fisc ! Booba s’est empressé de partager cette info choc ! Il jubile sur son compte Twitter !
Magali Berdah épuisée par les attaques de Booba
Booba continue de traquer les moindres faits et gestes de Magali Berdah. Et visiblement, cette dernière n’en peut plus. Elle explique qu’elle est à bout. Elle dénonce une forme de harcèlement. Et elle accuse même B20 d’avoir diffusé l’une de ses vidéos intimes.
Booba a tout nié ! « Et tu vas arrêter d’me saouler avec ton histoire de s** tape. Je n’ai jamais partagé de s** tape de toi. C’est pas de ma faute si les gens disent que c’est toi sur la photo. C’est Audrey, la femme de ton amant M. Obadia qui a trouvé ça dans son téléphone. JE SUIS INNOCENT ! » a-t-il écrit sur Twitter.
Mais Magali Berdah ne le croit toujours pas. Elle mène donc une campagne de cyberharcèlement contre le rappeur. Il y a quelques jours, elle a partagé une vidéo sur Youtube pour dire que Booba lui fait vivre un enfer.
« Quand j’ai rencontré les services de police pour la première fois… C’est grave ce que je vais dire et ça peut choquer. Mais j’ai dit que j’aurais préféré me faire casser la figure une fois dans la rue. Et qu’on m’attrape. »
Magali Berdah va très loin dans ses propos. Elle explique qu’elle aurait préféré être massacrée dans la rue, plutôt que de subir de telles moqueries sur les réseaux. « J’aurais donc préféré qu’il me massacre de coups pendant 15 ou 30 minutes. Et qu’après, on me laisse tranquille pour que je puisse avancer dans ma vie. »
Avant de poursuivre : « Là, le problème c’est que c’est tous les jours. Aussi toutes les deux heures, toutes les heures, des fois toutes les minutes (…) Il a donc décidé de me tuer ».
Un article du Parisien qui met de l’huile sur le feu
Oui mais voilà… Les techniques de victimisation de Magali Berdah ne passent plus ! Car le Parisien vient de partager un article qui aggrave la situation.
On apprend ainsi que l’entreprise de Magali Berdah devrait plus 500 000 euros au fisc ! « INFO LE PARISIEN. Dans la tourmente depuis que le rappeur Booba a déclaré la guerre aux « influvoleurs », l’agente d’influenceurs Magali Berdah a été condamnée à rembourser 542 000 euros au fisc. Elle assure qu’elle réglera sa dette. »
Vous l’avez donc compris, les ennuis s’accumulent pour Magali Berdah. Et cela ne risque pas de s’arrêter de sitôt. Car Booba se dit prêt à tout pour la faire tomber.
Il a donc partagé l’info du Parisien avec le message suivant sur Twitter : « Bah alors Magali 🤣 y en a y sont pas prêts d’revoir leurs sous ».
Un article qui a eu le don de faire réagir les internautes : « Sorry mais c’est tout ? 542 K€ seulement ….? C’est la Amazon ou la Apple française en fait », « C’est que le début du tourbillon de l’enfer pour elle si vous voulez mon avis … »
Pour le moment, Magali Berdah n’a pas encore réagi à cette affaire. Mais elle est dans de beaux draps ! Il semblerait que le combat de Booba porte enfin ses fruits ! Car désormais, de plus en plus d’influenceurs sont en train de tomber.
.@magaliberdah Bah alors Magali 🤣 y en a y sont pas prêts d’revoir leurs sous 🥶 https://t.co/KClKpkgAO8 #fiscfucking pic.twitter.com/CePcNjEJ9r
— Booba (@booba) April 28, 2023