Dylan Thiry a été accusé d'avoir envisagé des adoptions clandestines. Sam Zirah n'a pas manqué de mêle Jazz Correia à cette affaire !
Sam Zirah est révolté depuis que Dylan Thiry est accusé d’avoir voulu organiser des adoptions clandestines. Il accuse Jazz Correia de ne pas vouloir prendre parti. Cette dernière a donc poussé un coup de gueule contre lui.
Jazz Correia se retrouve dans un grand scandale
Il y a quelques jours, le rappeur Booba a dévoilé des audios très compromettants de Dylan Thiry. Ce dernier explique qu’il sa stratégie pour faciliter les adoptions de façon illégale. La situation est grave ! À tel point que députés Arthur Delaporte (PS) et Stéphane Vojetta (Renaissance) ont décidé de saisir la procureure de la République de Paris.
Ils parlent alors « d‘enregistrements audio semblant émaner de Monsieur Dylan Thiry », écrivent Stéphane Vojetta et Arthur Delaporte avant d’ajouter : « Dans ces notes vocales, Monsieur Thiry indique souhaiter aider une tierce personne à « adopter » un enfant à travers un acte manifestement illégal et en échange d’une contrepartie économique« .
Sans le vouloir, Jazz Correia se retrouve dans cette affaire. Et pour cause ! Dylan Thiry cite son nom dans une liste de potentielles personnes intéressées par l’adoption. « Je fais en sorte de leur demander 100 000 euros, c’est vraiment le minimum. Et je leur dis de venir à Madagascar. Ils me donnent 100k. Et moi, je fais tout pour qu’ils puissent adopter« , dit-il dans un audio.
Avant d’ajouter : « et du coup, sauver un enfant. (…) Après il y a deux choses : un, je prends un gros billet et deux, je ne dis pas que c’est pour moi. Je dis qu’il a à peu près 150 000 euros de documents à payer pour les avocats, etc. alors que je prends tout dans ma poche. Et ça sauve un enfant. » Pour Dylan, Jazz Correia est la personne parfait pour adopter.
Alors Sam Zirah s’est empressé de réagir. Il en a profité pour mettre Jazz Correia dans la sauce. En effet, il l’accuse de ne pas prendre position. Selon le journaliste, la candidate de télé-réalité devrait se déchainer contre Dylan.
Sam Zirah en prend pour son grade !
Pourtant, Jazz Correia a déjà réagi à cette affaire sur ses réseaux sociaux. “Je suis autant surprise que vous. Je n’ai jamais entendu de tels propos. Ça fait plusieurs années que j’essaie d’adopter, mais c’est très compliqué. Du coup, je vois qu’il a une association donc je lui demande s’il connaît une asso pour adopter. Il me dit qu’il va se renseigner ».
Elle refuse d’être mêlée à Dylan Thiry ! « Tout ce que Dylan dit, je m’en dédouane complètement ». Elle ajoute aussi qu’elle ne lui en veut pas. De quoi faire réagir l’animateur Sam Zirah.
Il n’a pas manqué de tacler Jazz Correia dans le dernier numéro de son émission AJA, sur YouTube. « À aucun moment, tu t’insurges ? Tout ce que tu te contentes de dire c’est ‘je ne lui en veux pas, le pauvre…’ Mais on est où ? »,
Des propos qui ont eu le don de faire réagir Jazz Correia ! Elle n’a pas apprécié ses dénonciations. Alors elle n’a pas manqué de l’insulter sur son compte Instagram. « Espèce d’enculé (…) dire ça d’une mère de famille, d’une femme enceinte (…) je le dis à mes amis, si vous allez chez lui je ne vous adresse plus la parole »
Avant de conclure, « là stop, c’est grave d’être accusée de choses si graves. Je suis une femme, une mère enceinte et avant tout un humain. J’en peux plus de ce Sam Zirah !! Selon lui, je suis coupable ou peut-être complice parce que je n’ai pas insulté et je ne vous ai pas incité à la haine contre Dylan ? ».