Leur chien refusait de quitter la chambre de leur bébé. Les deux parents vont alors faire une découverte impensable !
Leur chien refuse de quitter la chambre du bébé. Les deux parents décident d’installer une caméra de surveillance pour mieux comprendre ce qu’il se passe. Et ils vont faire une découverte incroyable.
Le chien refuse de quitter le bébé
C’est une histoire pas comme les autres qu’a vécue un couple de jeunes parents. Comme vous le savez sûrement, les chiens ont tendance à lier des liens très forts avec leurs maîtres. D’ailleurs, ils sont aussi très proches des enfants. Même quand ces derniers ne sont encore que des bébés.
Loyaux et fidèles, les chiens sont toujours prêts pour défendre les membres de la famille qui prend soin de lui. Quel que soit son âge ! En effet, ils sont très protecteurs avec leur maitre.
Et cette histoire va vous prouver à quel point cela est vrai ! C’est une histoire rapportée par le magazine Entre nous. Et qui témoigne parfaitement de l’attachement qu’ont les chiens pour les êtres humains. Et surtout de l’importance qu’il faut accorder aux signes qu’ils nous envoient !
Cette histoire nous vient des Etats-Unis. Un jeune couple d’actifs, Bree et Anthony, vient d’accueillir son premier enfant, Mikaela. Pour prendre soin de leur bébé, ils ont donc engagé une baby-sitter, une certaine Kelly.
Depuis que la jeune femme est arrivée dans le foyer, il est devenu impossible d’éloigner le chien, Missy, du berceau du bébé. Un fait assez étrange qui n’a pas manqué d’interpellé les parents !
D’autant plus que le bébé a montré des signes de nervosité en présence de la jeune nounou. De quoi les inquiéter encore plus !
Une nounou violente !
Bree et Anthony ont remarqué que le chien ne quittait plus le berceau du bébé. En effet, Missy était tout le temps à son chevet. Les deux parents décident de prendre les choses en main, ils installent une caméra de surveillance pour voir ce qu’il se passe.
Et le jeune couple va faire une découverte des plus glaçantes ! Ce qui causait l’état de stress dans lequel étaient le bébé et le chien, c’était le comportement de la nounou. Sur les vidéos, les parents découvrent que cette dernière criait sur Mikaela pour la faire taire quand elle pleurait. Quand Kelly était violente avec le bébé, le chien aboyait !
Les jours suivant, le couple a décidé de confronter la jeune femme. Il lui demande alors si elle savait pourquoi leur bébé semblait tendu et le chien aussi. Kelly fait semblant de ne pas savoir de quoi ils parlaient. Mais dès qu’Anthony évoque la présence de caméra de surveillance, la jeune femme s’effondre. Elle était désormais démasquée !
Les parents l’ont tout de suite mise à la porte ! Ils lui ont même interdit de remettre les pieds chez eux. Quelques jours après le départ de Kelly, la maison a retrouvé son calme. Missy a arrêté de grogner et le bébé se reposait calmement.
Bree et Anthony ont hésité à porter plainte contre la nounou. Ils ont fini par aller la dénoncer au commissariat. Ils ne voulaient pas ruiner sa vie, mais ils voulaient s’assurer qu’elle n’allait plus faire de mal à d’autres bébés.
Les deux parents avaient aussi la vidéo de la caméra de surveillance comme preuve. Au terme d’une longue bataille juridique, Kelly a donc été déclarée coupable et condamnée à 2 ans de prison pour les faits de maltraitance envers le nouveau né qu’elle gardait.