Delphine Wespiser a révélé ce que Cyril Hanouna (TPMP) avait pensé de son animation dans la télé réalité Love Island !
Il y a quelques semaines, Delphine Wespiser a décidé de quitter Touche pas à mon poste (TPMP). Dans l’émission, elle a annoncé qu’elle allait animer la nouvelle saison de Love Island. Cyril Hanouna l’a d’ailleurs soutenue dans ce choix.
Delphine Wespiser quitte TPMP
Cela fait un moment déjà que Delphine Wespiser est de plus en plus absente de Touche pas à mon poste (TPMP). Elle s’absentait très souvent pour les tournages d’émissions. La belle a notamment fait un nouveau programme pour C8.
Durant une semaine, Delphine Wespiser était présente dans un monastère avec Simon Castaldi. Les deux n’avaient pas le droit d’avoir leur téléphone portable dans le seul but de se ressourcer. Mais ce n’est pas tout.
La jeune femme était aussi absente de Touche pas à mon poste lorsqu’elle devait tourner dans Fort Boyard. Pour rappel, elle joue le rôle de Rouge et Blanche dans le programme de France 2.
Mais il y a peu, elle a quitté Touche pas à mon poste pour une raison particulière. En effet, Delphine Wespiser est la nouvelle animatrice à la tête de Love Island. Cette semaine, les nouveaux épisodes ont déjà vu le jour sur W9.
L’année dernière, c’est Nabilla qui avait présenté le programme sur Prime Video. Mais cette année, la chaîne a décidé de faire appel à Delphine Wespiser. Une belle opportunité pour cette dernière qui a dû s’éloigner de Touche pas à mon poste.
Des faibles audiences pour Love Island
Dans une interview accordée à Télé Loisirs, Delphine Wespiser a d’ailleurs confié fait des confidences au sujet de Love Island. Elle s’est notamment livrée sur les petites audiences de la semaine pour l’émission.
Delphine Wespiser a révélé : « Dans mon attitude et dans ma motivation, ça ne change absolument rien. Après, ce n’est jamais très agréable. Mais on est très contents du lancement qui a été fait sur M6« .
Avant d’ajouter aussi : « On savait qu’en changeant de chaîne et sur W9, ça allait être un peu moins moins fort. Puis bon le troisième jour, il y a eu une petite progression. Nous, on table sur la progression« .
Et de préciser sur le sujet : « Jusqu’à ce que les gens comprennent que ce n’est pas la télé-réalité qu’ils ne veulent plus. On a envie de se détacher de ce mot : c’est du dating show ».
Par la suite, elle a aussi dévoilé la réaction de Cyril Hanouna pour son animation de Love Island. Delphine Wespiser a avoué que ce dernier n’hésité pas à la soutenir. Et ce, comme les autres chroniqueurs de Touche pas à mon poste.
Cyril Hanouna soutient sa chroniqueuse
Delphine Wespiser a confié sur le sujet : « J’ai eu des retours et ils m’ont félicitée. Ils m’ont dit que c’était bien, que j’étais bien dans le programme ». Mais ce n’est pas tout.
La chroniqueuse qui a disparu de Touche pas à mon poste (TPMP) a aussi souligné : « Cyril Hanouna m’a téléphonée pour me le dire ». Une chose est sûre, elle est soutenue par toute l’équipe de C8.
Par la suite, Delphine Wespiser a avoué qu’elle aurait pu participer à l’émission dans sa jeunesse. « Étant plus jeune, oui peut-être. Après j’étais vraiment plus timide. Donc je ne sais pas si j’aurais réussi ».
Et d’indiquer : « Après, je me reconnais beaucoup en Fiona. C’est vrai qu’elle met plus de temps parce qu’elle est sensible, elle a vraiment besoin d’authenticité et de véracité dans ses relations« .
Pour finir, elle a aussi expliqué : « J’aurais peut-être eu un peu le parcours de Fiona c’est vrai, si j’avais fait ça il y a 10 ans ».