Sur les réseaux sociaux, Maeva Ghennam a partagé un message assez énigmatique qui n'a pas manqué d'inquiéter ses fans !
Il y a quelques années, Maeva Ghennam a réussi à se faire connaître grâce à sa participation aux Marseillais. Mais ces derniers temps, elle semble au plus mal. Elle a d’ailleurs partagé un message assez inquiétant sur la Toile.
Maeva Ghennam au plus mal
En ce moment, Maeva Ghennam vit des moments de plus en plus difficiles. Dans un 1er temps, elle a réalisé qu’on l’avait arnaqué sur l’achat de sa maison à Dubaï. Mais ce n’est pas tout.
Elle a récemment fait une nouvelle chirurgie esthétique qui a viré au cauchemar. Sur les réseaux sociaux, elle a confié qu’elle avait une énorme cicatrice sous le nez qui s’est ouverte suite à son opération.
Sur les réseaux sociaux, Maeva Ghennam a confié : « J’ai l’impression que c’est un cauchemar ! Je vais avoir une cicatrice à vie en plein milieu du visage ! Ma lèvre du haut, elle est trop lourde ! Je me sens horrible ! ».
Avant d’avouer aussi : « Cette cicatrice me traumatise ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette opération a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Sur les réseaux sociaux, elle a fait part de sa détresse.
Maeva Ghennam a indiqué : « Mes bébés je peux plus, je tiens plus psychologiquement et physiquement, il y a trop de choses qui se passent en même temps dans ma vie ». Mais ce n’est pas tout.
« Je n’ai plus la force de faire semblant »
Maeva Ghennam a aussi avoué qu’elle avait de plus en plus de mal à garder le moral. En ce moment, elle ne semble plus du tout avoir de force psychologique. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son message a inquiété.
Sur le réseau social, la candidate de télé réalité a poursuivi : « C’est devenu trop lourd pour moi psychologiquement, et maintenant physiquement. Je suis quelqu’un de très fort, vous le savez ».
Avant d’indiquer aussi : « Mais là, il y a tout qui m’arrive en même temps, je ne tiens plus, vraiment ». Si la belle n’hésite pas à se confier sur sa détresse, cette fois-ci, elle paraît clairement à bout.
Maeva Ghennam a révélé : « J’ai plus le moral et je n’ai plus la force de faire semblant, faire comme si tout allait bien dans ma vie en ce moment alors que c’est faux. Je me dois de vous dire la vérité« .
Par la suite, elle a aussi avoué qu’elle pensait à faire une pause sur les réseaux sociaux. Il semblerait qu’elle ait besoin de temps pour prendre soin d’elle. La jeune femme veut à tout prix se recentrer sur sa vie.
« J’ai besoin de faire une pause »
Maeva Ghennam a aussi souligné : « Maintenant vous savez, j’ai besoin de faire une pause avec toute ma vie entière. Je vais poser mon tel ». En revanche, elle a révélé que cette pause n’était pas définitive.
Maeva Ghennam a précisé : « Et je reviendrai quand ça ira mieux psychologiquement et physiquement, ne vous inquiétez pas. Je vous aime ». Une chose est sûre, la belle vit une période très difficile. Elle est en grande détresse.
Il y a peu, la belle avait déjà avoué : « Vous savez qu’en ce moment, je ne suis pas très bien. Même si je vous montre le contraire. Je vous jure la notoriété, c’est très compliqué ».
Et d’indiquer aussi : « On ne peut plus avoir confiance en personne, ni même en sa famille ». À l’époque, elle avait vécu une trahison de la part d’un proche et avait du mal à s’en remettre. Affaire à suivre.