À la plus grande surprise de tous, une influenceuse a décidé de se faire couper la langue dans le but de mieux embrasser !
C’est une histoire qui n’a pas manqué de faire le tour des réseaux sociaux. Une influenceuse a pris une décision radicale dans le seul but de mieux embrasser. Son histoire a surpris de nombreux internautes.
Une influenceuse prend une décision radicale
Sur les réseaux sociaux, de nombreuses personnes n’hésitent pas à raconter leur vie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y a certaines histoires plus marquantes que d’autres. C’est notamment le cas avec celle de Rochelle Garett.
Cette dernière est connue pour être une influenceuse sous le nom de Xehli G. Âgée de 22 ans, elle a pris une décision radicale dans le but de se perfectionner dans un domaine en particulier. Elle en a choqué plus d’un.
L’influenceuse a décidé de couper le frein de sa langue. Il s’agit d’un petit bout de chair qui relie la langue au plancher de la bouche. Certaines mères de famille décident d’ailleurs de faire couper le frein de leur bébé.
La raison ? Plusieurs restent persuadées que le frein empêche un bon allaitement. En revanche, aucune étude n’a prouvé que cette méthode pouvait fonctionner. Mais si l’influenceuse a coupé son frein, c’est pour une autre raison très étonnante.
Rochelle Garett a coupé un bout de sa langue dans le seul but de mieux embrasser au quotidien. En revanche, c’est une décision que la principale intéressée a murement réfléchie. Il ne s’agit pas d’un petit caprice.
« J’ai été victime d’intimidation »
Depuis toujours, l’influenceuse souffre d’une malformation au niveau de sa langue. Une malformation insupportable à vivre au quotidien. À tel point que sa façon de parler avait aussi changé.
Dans une interview accordée au New York Post, Rochelle Garett a fait des révélations sur le sujet. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a vécu une période très difficile à cause de ce souci au niveau de sa langue.
La jeune femme a indiqué : « Quand j’étais plus jeune, j’ai été victime d’intimidation parce que mon discours était compromis. Quand j’ai commencé à faire des vidéos sur Internet, ces commentaires et ces taquineries sont revenus ».
Une chose est sûre, Rochelle Garett n’a pas du tout bien vécu l’intimidation qu’elle avait vécue lors de son enfance. Mais ce ne sont pas les seules critiques auxquelles elle a dû faire face ces dernières années.
L’influenceuse a confié plus d’une fois qu’elle n’était pas du tout satisfaite par les baisers qu’elle avait avec ses partenaires. Elle a d’ailleurs avoué qu’elle ne ressentait pas du tout de choses agréables.
« C’était le meilleur baiser que j’aie jamais donné de ma vie »
La jeune femme a expliqué : « Jusqu’à mon opération, j’avais l’impression de n’avoir jamais embrassé personne pour de vrai ». Elle est d’ailleurs plus heureuse que jamais d’avoir eu recours à cette chirurgie.
En revanche, Rochelle Garett a avoué qu’elle avait tout de même souffert à cause de cette opération. En revanche, la mère de l’influenceuse était très inquiète pour sa fille.
L’influenceuse a souligné : « Quand j’ai grandi, j’avais peur de le faire et c’est pourquoi cela m’a pris tant d’années ». Mais désormais, elle est plus heureuse que jamais d’avoir réalisé cette opération.
Elle a d’ailleurs affirmé : « C’est un sentiment vraiment unique. C’était le meilleur baiser que j’aie jamais donné de ma vie. Maintenant, il semble que ma langue soit plus lâche lorsque j’embrasse« .
Désormais, l’influenceuse va pouvoir profiter à fond des baisers qu’elle va échanger avec son partenaire. Une histoire qui n’a pas manqué de faire le tour des réseaux sociaux.