Céline, championne des 12 coups de midi, fait la pluie et le beau temps sur TF1. Pourtant, sa mère ne semble pas apprécier l'animateur.
Jean-Luc Reichmann est l’un des animateurs préférés des Français, selon un sondage de TV Magazine avec OpinionWay. Pourtant, la mère de Céline, dernière championne en date dans les 12 coups de midi ne semble pas fan du personnage…
L’animateur des 12 coup de midi est cash
Depuis de nombreuses années maintenant, Jean-Luc Reichmann est l’animateur star des 12 coups de midi sur TF1. Très cash lorsqu’il s’agit d’évoquer sa vie personnelle, ce dernier n’hésite pas à se confier sur sa vie privée.
Il faut dire que depuis qu’il jouit d’une certaine notoriété, l’animateur est passé par plusieurs époques difficiles avant de trouver le courage de passer outre. Lors d’un entretien avec l’influenceuse Louise Aubéry pour son podcast InPower, le 18 avril 2023, le présentateur des 12 coups de midi a évoqué des périodes sombres de sa vie.
Il est notamment revenu sur l’accident de moto qui aurait pu lui coûter la vie. En effet, en 1984, ce dernier a vécu un terrible drame qui l’a marqué à vie.
« Ils m’ont déclaré mort sur la route quoi… Mais moi je me sentais pas mort parce que je les entendais. J’ai entendu le gendarme dire : ‘il est mort' », a-t-il expliqué dans un premier temps. Et d’ajouter : « Je suis parti dans le coma pendant pas mal de temps mais j’entendais les mecs ».
Heureusement, l’animateur des 12 coups de midi s’en est finalement sorti. Mais malgré tout, la période de convalescence a été terrible pour l’animateur qui adorait le sport.
« Après l’accident ça a été très compliqué puisque je suis resté une année vraiment sans pouvoir rien faire du tout ! Entre les lits, les fauteuils roulants, les béquilles et j’en passe… », s’est-il souvenu. Et d’ajouter : « Je n’ai jamais autant souffert », a-t-il ajouté.
Céline une candidate qui en veut
Depuis plusieurs semaines, Céline est l’actuelle championne des 12 coups de midi sur TF1. La candidate brille par son intelligence, mais aussi sa sympathie à toute épreuve.
En peu de temps, la candidate du jeu télévisé sur TF1 a déjà remporté deux étoiles mystérieuses. De quoi lui permettre d’avoir de nombreux cadeaux.
Le 9 mai dernier, alors qu’elle était accompagnée de son mari Jérôme, elle a révélé qu’ils avaient commencé à ramener les cadeaux qu’elle avait gagnés depuis le début de sa participation. Seulement, les amoureux ne s’étaient pas rendus compte de tous les cadeaux gagnés.
« Ce matin, il y a eu transport de palettes et chargement de l’Étoile mystérieuse », a expliqué l’animateur des 12 coups de midi sur le plateau de l’émission. Et de poursuivre : « Vous avez tout embarqué là ! »
Céline a donc répondu : « Presque ! Nous n’avions pas vu assez grand », s’est donc amusée Céline avant que son mari ne prenne la parole. « C’est une grosse préparation. Je ne me rendais pas compte qu’il y avait autant de choses à ramener. On va faire un ou deux allers-retours ».
Les deux amoureux qui vivent tous les deux en région parisienne ont prévu de stocker leur cadeau chez eux dans leur garage. « Ça va rester au garage pour une bonne partie et ça va monter quand on aura réaménagé. On ne dirait pas comme ça mais ça prend beaucoup de place », a poursuivi Céline à Télé-Loisirs.
La mère de Céline a des a priori sur l’animateur des 12 coups de midi
Si le présentateur des 12 coups de midi plaît aux téléspectateurs, il y a une personne qu’il n’a pas réussi à convaincre d’emblée : il s’agit de la mère de Céline.
En effet, l’actuelle Maître de midi du jeu télévisé quotidien de TF1 a ainsi fait des confidences intéressantes à nos confrères de Télé-Loisirs, le 12 mai dernier. Et elle a parlé de sa mère.
Cette dernière, décrite par Céline comme quelqu’un de « très discret » par Céline, n’était pas fan de l’animateur des 12 coups de midi de prime abord. « Ma mère pensait que la posture adoptée par Jean-Luc était pour la télévision et de l’apparence », a fait savoir la championne de TF1.
Et d’ajouter : « Quand elle est venue, elle a été agréablement surprise par la bienveillance de l’équipe. Et par la gentillesse dont a fait preuve Jean-Luc envers elle ». Tout est bien qui finit bien.