Sur son compte Twitter, Booba a partagé une adorable photo aux côtés de sa fille. Il a fait un vrai carton !
Booba n’hésite jamais à utiliser les réseaux sociaux pour livrer ses combats. Ces derniers temps, il a décidé d’entrer en guerre contre ceux qu’il appelle les « influvoleurs » et qui ont arnaqué de nombreuses personnes.
Booba très complice avec sa fille
Cela fait plusieurs mois déjà que Booba a décidé de faire la lumière sur les arnaques des influenceurs. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est arrivé à faire tomber ce business.
De moins en moins d’influenceurs font des placements de produits. De plus, il y a moins de clients qui, désormais, ont trop peur de se faire arnaquer. Mais de temps en temps, Booba utilise ses réseaux sociaux pour une autre raison.
Ce lundi 15 mai, il a d’ailleurs fait craquer la Toile avec une adorable photo de sa petite fille prénommée Luna. Cette dernière fait son plus grand bonheur. Pour rappel, elle est née de son union avec la maquilleuse professionnelle Patricia Vinces.
Ensemble, ils ont aussi eu un petit garçon prénommé Omar. Sur son cliché, Booba s’est affiché très adouci avec sa fille. Les deux n’ont pas manqué de faire le buzz sur le réseau social. Ils ont complimenté les deux.
Les fans du rappeur ont écrit : « C’est inconditionnel !! Une fille restera toujours le véritable amour de son père… », « Une beauté cette enfant. », « Woaaah ce style. », « Trop mimi. Une très belle famille ».
Un cliché qui fait craquer la Toile
Sur cette photo, Booba a pris la pose avec un grand chapeau noir, une montre, un pull noir sur ses épaules, un tee-shirt blanc et un pantalon noir. De son côté, sa fille s’est dévoilée avec une sublime tenue colorée.
Avec un regard perçant, le père et sa fille ont clairement fait l’unanimité auprès des internautes. En légende de son cliché, l’artiste a aussi écrit : « Never give up » à traduire par « Ne jamais abandonner ».
Ce n’est pas la première fois que Booba évoque l’incroyable lien qui l’unit à sa fille. Dans ses morceaux, il n’hésite pas à rendre hommage à Luna. C’est notamment le cas dans son hit Petite fille, qui a vu le jour en 2017.
Dans une interview accordée au magazine le Monde, l’artiste avait fait des confidences au sujet de sa vie avec ses enfants à Miami. Il avait confié : « Je leur parle anglais et ils apprennent l’espagnol en cours ».
Avant d’ajouter aussi : « Pour les fêtes de fin d’année, j’ai été à l’école de ma fille, elle a chanté ‘Joyeux Noël’ en espagnol, c’était marrant ». Avant d’expliquer qu’il n’avait pas d’attachement pour la France ou les États-Unis.
Une vie à Miami
Booba a aussi confié : « Je ne suis pas attaché à la France, je ne suis pas non plus attaché aux States, c’est pas quelque chose qui me touche, ce lien à un pays. À Miami, je ne vois pas grand monde à part eux (ses enfants NDLR) ».
Et de poursuivre alors : « Je vais bien au restaurant de temps en temps, avec Gato (un artiste haïtien avec lequel il collabore régulièrement, basé comme lui en Floride). Mais sinon je ne sors pas trop ».
Le rappeur a déclaré : « J’ai un chef français chez moi. Il me fait des tajines, des choses comme ça. Je ne calcule pas les calories. Mais je mange sainement. Parce que j’ai toujours fait du sport dans ma vie ».
Booba a aussi souligné : « J’ai toujours fait attention. Je n’aime pas trop les sucreries ni les desserts, et j’essaye de diminuer la viande ».
NEVER GIVE UP 🏴☠️ pic.twitter.com/E2TwUmn5Uv
— Booba (@booba) May 15, 2023