Florent Pagny ne fait pas de son cancer un sujet principal. Il a aussi fait des confidences sur le gros caractère de sa fille Ael !
Florent Pagny continue de donner de ses nouvelles depuis qu’il a annoncer une rechute. Mais il en profite aussi pour faire des confidences sur le sacré caractère de sa fille Ael !
Florent Pagny se montre très rassurant
Ces derniers jours sont bien difficiles pour Florent Pagny ! Et pour cause ! Il fait face à la rechute de son cancer. Une épreuve bien difficile qu’il regrette terriblement.
Et pour cause ! Il considère qu’il n’a pas été un très bon élève car il n’a pas suivi son traitement à la lettre. « Il y a eu un ganglion qui s’est mis à fixer. J’ai suivi mon traitement contre le cancer et ça a fonctionné. Je vivais normalement. J’allais mieux », a-t-il déclaré.
Avant de poursuivre : « J’ai joué avec le feu, je me suis brûlé ». Florent Pagny continue de donner de ses nouvelles. Par exemple, il a parlé de cette fois où il a compris que son cancer était de retour. « Au cinquième mois, une nuit, ça s’est déclenché. J’ai toussé toute la nuit ».
Cette fois-ci, il n’a pas perdu de temps. Il a donc consulté au plus vite ! « Avec ce qui m’était arrivé, je suis vite monté dans un avion pour contrôler. J’ai vu d’un coup qu’un ganglion a fixé ». Il suit donc un nouveau protocole pour guérir au plus vite.
Et bonne nouvelle, Florent Pagny suit son traitement comme il se doit. Même l’autrice Emmanuelle Cosso qui l’a aidé à écrire son autobiographie est stupéfaite. Elle considère qu’il fait beaucoup d’efforts.
« Il est hyper bon élève, et il supporte bien le traitement. À la fois la chimio pure et dure (…) à la fois l’immunothérapie quand c’est le moment. »
Ael ultra proche de son papa
Florent Pagny se montre ultra rassurant et optimiste : « Ça va super bien, mais je suis dans la logique où dans mes projections il y a toujours cette partie clinique. Là, je vais enchaîner une troisième chimio. Une chose est sûre, le chanteur peut compter sur le soutien de ses proches. À commencer par celui de sa femme Azucena et de ses enfants Ael et Inca.
D’ailleurs, Ael aura bientôt 24 ans le 26 mai prochain. Florent Pagny a donc fait des confidences sur cette femme mystérieuse qui compte 30 000 abonnés sur Instagram.
Au vu de son profil, elle montre qu’elle est donc passionnée par la photo et les voyages. La fille de Florent Pagny aime aussi la mode. Ael Pagny est aussi mannequin. D’ailleurs, elle a défilé lors de la Fashion Week de Paris pour Stella McCartney.
Une fierté pour Florent Pagny ! Il a d’ailleurs fait des révélations sur elle dans son livre « Pagny par Florent« . Il explique qu’elle a un très gros caractère. « Nous n’avons jamais vu de petite fille aussi jolie. Ni avec autant de caractère. Bébé, avec sa grande bouche, Inca semblait ne vouloir faire que rire. Clairement, tu n’es pas venue pour rigoler, c’est trop drôle ».
Florent Pagny est fier d’avoir un lien très fort avec sa fille. Il lui a écrit un mot attendrissant : « Ta Mama s’était levée toutes les nuits pour ton grand frère, cette fois, c’est moi qui veille sur toi. Tu as ta façon bien à toi de m’appeler. Tu ne pleures pas mais tu hoquettes doucement jusqu’à ce que je réagisse. Alors, je me lève, je te change de position et hop, tu te rendors. »