L'ensemble des chroniqueurs de TPMP pensent que Bernard Montiel est le chroniqueur le plus riche de TPMP !
Qui est donc le chroniqueur de TPMP le plus riche de l’émission ? Bon nombre des internautes pensent que Bernard Montiel est en tête. Mais ce dernier n’est pas d’accord !
Qui est le chroniqueur le plus riche de TPMP ?
Ce mercredi 17 mai, Cyril Hanouna a décidé de parler d’argent sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP). Il a posé la question suivante : « Faut-il prêter de l’argent à ses proches ? »
L’animateur de TPMP explique qu’il préfère ne rien prêter à une personne. Pourtant, bon nombre de personnes Benjamin Castaldi qui lui a déjà demandé de lui prêter 500 000 euros. Depuis cette demande, le chroniqueur prend cher ! Car Baba ne cesse de le lui rabâcher cette requête. Toutefois, Danielle Moreau a expliqué qu’elle pourrait prêter à Bernard Montiel.
La chroniqueuse de TPMP explique qu’en prêtant à Bernard Montiel, elle est certaine de revoir son argent. « C’est le plus blindé, il me les rendrait forcément », a-t-elle dévoilé.
Voilà qui a surpris Cyril Hanouna. Il s’interroge alors sur la richesse de son chroniqueur. « C’est Bernard Montiel le plus riche de tous? » Tous les chroniqueurs valident les propos de Danielle Moreau. Ils pensent qu’il est bel et bien le plus riche. « Vous êtes des grands malades », rétorque le chroniqueur.
Alors pour se défendre, Bernard Montiel explique qu’il n’est pas à la première place. Il est même certain que Guillaume Genton est le plus riche de la bande de TPMP. Ce dernier est producteur de sa propre société. Il créé des reportages courts qui cartonnent en France. Plus encore ! Il est aussi animateur radio. Et il en profite de temps en temps pour faire des pubs.
La fortune de Bernard Montiel dévoilée
Par la suite, Bernard Montiel a admis qu’il est très aisé. Il pense qu’il a beaucoup d’argent car il est le plus âgé de TPMP. « Je suis le plus vieux aussi, ça y fait. Mais je ne pense pas être le plus riche« .
Sophie Coste en rajoute une couche en disant : « Il a un cabanon au Cap-Ferret… ». Mais pour le taquiner, Benjamin Castaldi ajoute une vérité : « Il est à Saint-Tropez maintenant« .
Bernard Montiel n’a pas du tout aimé cette révélation ! Mais Cyril Hanouna a clôturer le débat en affirmant que les propos de ses chroniqueurs sont vrais : « Je confirme, c’est bien le plus riche. Tu as une villa à Ramatuelle« . Benjamin Castaldi termine ainsi : « Avec une piscine ». Forcé de dire la vérité, Bernard Montiel répond : « Je ne me rappelle plus ».
La question se pose, quelle est donc la fortune personnelle du chroniqueur de TPMP ? Le magazine People With Money en a dit plus. En effet, le média a étudié tous les gains directs de Bernard Montiel. Mais aussi ses revenus issus des partenariats publicitaires, des royalties et tout autre investissement.
D’après cette enquête, le chroniqueur de Cyril Hanouna aurait près de 145 millions d’euros de côté ! S’il est si riche, c’est sans doute grâce à ses placements boursiers. À savoir qu’il a aussi un patrimoine immobilier conséquent. Sans oublier son contrat publicitaire avec les cosmétiques CoverGirl.
Plus encore ! Bernard Montiel aurait aussi plusieurs restaurants à Paris (dont la chaîne « Chez l’gros Bernard »). Sans oublier son club de Football à Casablanca. Enfin, il aurait une ligne de vêtements « Montiel Séduction » et parfum « L’eau de Bernard ». Tant de business qui le rendent très riche aujourd’hui.