Dans l'émission Quelle époque !, Camille Combal a fait des confidences surprenantes au sujet de la face cachée de Gilles Bouleau !
Ce samedi 20 mai, Camille Combal était l’invitée de l’émission Quelle époque ! diffusée sur France 2. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a fait des confidences assez surprenantes sur la face cachée de Gilles Bouleau.
« Il est un peu loufoque dans la vie »
Après avoir participé à Touche pas à mon poste plusieurs années, Camille Combal a décidé de rejoindre le groupe TF1 en 2018. Il a présenté de nombreuses émissions à succès comme Danse avec les stars ou encore Qui veut gagner des millions ?.
Face à Léa Salamé dans Quelle époque !, Camille Combal a aussi fait des confidences au sujet du présentateur du JT de TF1, Gilles Bouleau. Il en a profité pour se livrer sur une anecdote assez étonnante.
Celui qui était très proche de Cyril Hanouna à l’époque a confié : « Je vais dire un truc que peu de gens savent au sujet de Gilles Bouleau. Il est adorable, mais il est un peu loufoque dans la vie, mais dans le bon sens ! (…) ».
Camille Combal a aussi avoué au sujet de Gilles Bouleau : « Il a une folie douce qui est incroyable ». Des propos confirmés par Léa Salamé. Cette dernière a aussi avoué qu’il avait bel et bien une « folie douce ».
L’animateur a alors raconté sur le présentateur : « On est au restaurant, il peut se lever et aller parler à toutes les tables et les gens se disent : ‘Mais c’est le gars du 20 Heures qui vient de nous parler ?’ Et lui, il leur dit : ‘Ah, vous avez pris la salade césar !’ Il a vraiment ce truc un peu fou ! ».
« Ils se sont sacrifiés »
Après avoir fait des confidences sur Gilles Bouleau, Camille Combal a aussi livré des infos inédites sur sa maman. Il a indiqué à Léa Salamé dans Quelle époque ! : « Je l’embrasse. Elle vous regarde tous les samedis« .
Par la suite, Camille Combal a avoué : « Je leur dois tellement à mes parents parce que ce sont de petits commerçants de province. Et quand j’ai voulu monter à Paris pour faire de la scène, ils se sont sacrifiés« .
Et de préciser aussi sur ses parents : « Ils se sont donné du mal pour me prendre un petit appartement pendant un an ». Avant d’affirmer que « pour des commerçants de province, c’est beaucoup de sacrifices ».
Camille Combal a affirmé qu’il devait sa carrière et son incroyable réussite à ses parents. Le présentateur a dû se battre pour en arriver à cette carrière. C’est en février 2022 qu’il avait accepté de se livrer sur sa « période de vraies galères de thunes« .
Camille Combal évoque sa période difficile
Pour Melty, il avait révélé : « Il y avait une fille qui me plaisait. Je ne pouvais même pas l’inviter au restau parce que je n’avais pas l’argent pour le lui payer« . Heureusement, sa « niaque » lui a permis de connaître cette carrière.
Camille Combal avait avoué qu’il avait « travaillé dur ». D’ailleurs, ses proches ne pensaient pas qu’il devait présenter l’émission Danse avec les stars. C’est en tout cas ce que le principal intéressé a avoué.
Il avait expliqué sur le sujet : « Tout le monde me disait : ‘Tu es un fou […]. Ta carrière est terminée’ ». Heureusement, le jeune homme a décidé de s’écouter. Et a finalement accepté la proposition de TF1.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Camille Combal est désormais devenu un animateur emblématique de TF1.Ses fans ont d’ailleurs hâte de le découvrir à la tête de futurs projets. Affaire à suivre donc !