Robert Gill, un des futurs joueurs de la ligue national de football aux États-Unis (NFL), sprinte à 40km/h sur un tapis roulant.
Les sélectionneurs des Cardinals de l’Arizona ont été impressionnés par les performances de ce sprinter hors norme. Malgré le fait qu’il ne soit pas encore l’homme le plus rapide de la planète, Robert Gill file comme une flèche. Un Usain Bolt de la NFL vient de naître.  Pour rappel, 37,58 km/h était la vitesse moyenne du sprinter Usain Bolt pendant son record du monde du 100m. Il est évident que comparer aux autres joueurs de la ligue, il est le plus rapide sur le circuit actuellement. Avec sa vitesse fulgurante et à 29 ans, ce rookie a su séduire l’équipe à l’entraînement. Beaucoup attendent de lui pour la saison à venir.

Pour être recruté, il avait posté des vidéos de lui en train de courir sur un tapis roulant à plus de 40 km à l’heure. Le parcours de Gill est exceptionnel et la démonstration plus que convaincante. Détenu par Chris Johnson des Tennessee Titans sur la ligne droite des 40 yards à 4,24 secondes en 2008, Robert Gill a établi un nouveau record de 4,17 secondes sur la même distance. Et ces performances lui ont coûté l’explosion de ses ischio-jambiers. Une belle manière de démontrer ses capacités mais qui risquent de détériorer la carrière de cette nouvelle recrue. Apparemment, avec plus de mal que de pots cassés, il s’en est bien sorti. Dans l’attente du début de la saison, tout le monde, notamment les Cardinals Arizona, espèrent que leur recrue sera à la mesure de leur attente.

Malheureusement, la vidéo est de mauvaise qualité.

Chargement du player …


Via