Après avoir acheté une maison, une femme a découvert que les murs étaient remplis de serpents. Une vision d'angoisse !
Au quotidien, de nombreuses personnes ont la chance de faire l’acquisition d’une maison. Pour certains et certaines, c’est d’ailleurs le rêve d’une vie qui se concrétise enfin. Mais parfois, l’achat de ce bien pour réserver de mauvaises surprises.
Elle achète la maison de ses rêves
Alors qu’elle se faisait une joie d’habiter dans sa nouvelle maison, une femme a découvert le mur dans ses murs. Cette histoire concerne Amber Hall, âgée de 42 ans. Durant de nombreuses années, elle a économisé pour vivre dans le logement de ses rêves.
Et grâce à sa persévérance, elle a enfin atteint son objectif. Amber Hall a pu faire l’acquisition d’une incroyable maison avec quatre chambres et deux salles de bain dans la ville de Centennial, dans le Colorado.
En revanche, la femme a fait une horrible découverte. Alors qu’elle pensait vivre les plus beaux instants dans sa nouvelle demeure, son rêve s’est finalement transformé en cauchemar. Pourtant, son animal n’avait cessé de l’alerter.
Tout a commencé lorsque la nouvelle propriétaire a commencé à défaire ses affaires. Son chien n’arrêtait pas d’aboyer. Sa propriétaire a alors commencé à avoir peur car elle se demandait ce qu’il se passait.
Dans un premier temps, elle pensait que son chien aboyait simplement contre des araignées. Mais après une inspection, elle a remarqué qu’il n’y avait pas d’araignées dans sa maison. Après un moment, elle a fini par comprendre l’origine des aboiements.
Elle découvre des serpents dans ses murs
À sa plus grande surprise, la femme a trouvé des serpents dans ses murs. Une horreur pour celle qui ne pouvait pas imaginait que cela lui arriverait. Immédiatement, elle a alors fait appel à un expert pour s’en débarrasser.
Le spécialiste est alors intervenu dans sa maison. Il a expliqué que les serpents présents dans ses murs n’étaient pas venimeux vu qu’il s’agissait de couleuvres. En revanche, les serpents ont tout de même terrorisé Amber Hall.
Elle ne s’imaginait pas une seule seconde que sa maison pouvait être pleine de serpents. Après avoir fait appel aux experts, la femme pensait que son calvaire allait enfin prendre fin. Amber Hall était persuadée qu’elle pouvait enfin profiter de sa maison.
Mais son soulagement a très vite pris fin. En effet, le cauchemar a fini par se réitérer quelques semaines plus tard. Elle a découvert qu’il y avait encore une douzaine de serpents dans sa maison. Elle ne pouvait plus vivre en paix dans sa maison.
Et elle a avoué qu’elle était « morte de peur » dès que le drap « effleurait son pied » et qu’elle ne pouvait s’empêcher « d’écarter immédiatement les couvertures » et de « sauter du lit ». Elle pensait que les serpents avaient réussi à se glisser dans son lit.
Un vrai cauchemar
Pour se débarrasser une fois pour toute des serpents, Amber Hall a appelé une société spécialisée. Elle a d’ailleurs dépensé l’énorme somme de 1 000 euros pour pouvoir vivre tranquillement dans sa maison avec son chien.
De leurs côtés, les spécialistes ont expliqué qu’une tanière était surement cachée dans la propriété acquise par la femme. Cela expliquerait donc la présence des nombreux serpents dans sa maison.
La propriétaire a aussi réglé ses comptes avec l’agence qui lui a vendu cette maison. Elle est persuadée que l’agent immobilier qui lui a vendu le bien était au courant de la présence des serpents dans le lieu.
En revanche, l’agence immobilière aurait refusé de lui parler de ce gros point noir au sujet de la maison. Une chose est sûre, il faut faire très attention avant l’achat d’un logement !