Coup dur pour Kevin Guedj ! Le candidat de télé-réalité vient d'apprendre qu'il souffre d’une maladie héréditaire !
Kevin Guedj n’est pas au top de sa forme… Il s’est donc rendu chez le médecin pour un contrôle de routine. Mais le bilan est très mauvais, car il souffrait d’une maladie héréditaire ! Tuxboard vous raconte donc tout de A à Z.
Kevin Guedj : un homme vraiment heureux ?
Depuis qu’il n’est plus avec Carla Moreau, Kevin Guedj s’éclate comme un célibataire. Il profite de son temps libre pour passer du temps avec ses amis… Et il s’amuse aussi avec ses conquêtes.
Ses fans sont très heureux de le voir ainsi car il a beaucoup souffert avec l’affaire de sorcellerie de Carla Moreau. Sa réputation en a pris un coup. Il a même été accusé d’avoir acheté le silence de Marc Blata.
Mais Kevin Guedj est en manque de sa fille. Il aimerait la voir plus souvent, mais cela n’est pas possible. Il a confié sa peine sur Instagram :
« Dans la vie quand tu fais des choix, il faut les assumer, alors ce n’est pas facile tous les jours mais il faut les assumer. On ne va pas se mentir, ne pas voir Ruby, c’est très dur. Maintenant, on aime notre fille et sur ça, on est raccord à 100 % ».
Kevin Guedj avoue avoir du mal à garder son beau sourire. Car son ancienne vie familiale lui manque beaucoup. “Tu as l’habitude de vivre avec ta femme et ton enfant. Et du jour au lendemain, il y a tout qui change. Si je vous montre un visage heureux tous les jours, c’est que je suis un menteur. »
Le candidat de télé-réalité éprouve beaucoup de peine lorsqu’il doit ramener Ruby chez Carla : « Quand je ramène la petite par exemple, je suis triste. Quand je vais la chercher et que je sais que je vais devoir la ramener aussi. Après, c’est la vie, c’est comme ça. »
Des nouvelles peu rassurantes
Kevin Guedj n’est pas au top de sa forme. D’abord, parce qu’il s’est violemment blessé la jambe au foot. Il explique que sa jambe est en mauvais état.
« J’y retourne, car hier, les pauvres, ils n’étaient que trois, il devait y avoir cinquante personnes. J’ai dit, il n’y a pas moyen, il y avait des accidents et tout, je suis rentré à la maison. Je me suis tout cassé, je crois, ma jambe, elle est morte, du coup, j’y retourne. Je suis dans un état, c’est une horreur. Et je n’ai pas dormi de la nuit ».
Moralement, Kevin Guedj en prend un coup depuis l’affaire avec Jazz Correia. Les deux ont été accusés d’avoir eu une liaison ensemble. Le papa de Ruby est fatigué de devoir se défendre. « D’habitude, je laisse parler les gens, mais là, on parle d’une femme qui a des enfants, faut doser, faut calmer un petit peu, c’est faux ! Laissez les gens tranquilles. »
« Moi, ça va, je suis divorcé, j’ai pas de problèmes, eux, ils sont mariés, je les respecte beaucoup, donc ça faut arrêter. C’est totalement faux (…) Cette histoire avec Jazz, vous pétez les plombs ! C’est faux ! Laissez-moi tranquille, laissez-la tranquille surtout. Une femme avec des enfants, une famille… C’est pas cool « .
Cette semaine, Kevin Guedj est allé chez le médecin. Et malheureusement, les nouvelles sont mauvaises… Au volant de sa voiture, il explique que son docteur lui a donné de très mauvaises nouvelles.
Et pour cause ! Kevin Guedj souffrirait d’une maladie qui se transmettrait par le père et la mère. Il doit donc faire un peu plus d’examens complémentaires.