Céline va-t-elle bientôt quitter l'émission les 12 coups de midi ? Jean-Luc Reichmann a lâché une bombe dans l'émission sur TF1.
Céline est l’actuelle championne des 12 coups de midi. La Maître de midi a déjà trois belles victoires à son actif et elle ne compte pas s’arrêter de sitôt.
Rien ne peut arrêter Céline dans les 12 coups de midi sur TF1
Céline n’est plus à une victoire près. En effet, le 23 mai dernier, elle est ainsi parvenue à décrocher une troisième Étoile Mystérieuse dans l’émission de TF1, les 12 coups de midi.
La candidate est enfin parvenue à donner le nom de Léa Drucker pour remporter la vitrine de l’étoile mystérieuse. Cela faisait déjà plusieurs jours que la championne proposait des noms, en vain, ou ne parvenait même pas à réaliser de coup de maître pour atteindre cette étape.
La femme de Jérôme se voit donc libérée et ajoute une troisième étoile à son palmarès après celle d’Albert Dupontel et de Timothée Chalamet. À Télé-Loisirs, elle confiait que c’était son étoile « la plus difficile ».
Puis, quelques jours après, c’est à Télé 7 Jours que la championne des 12 coups de midi a fait des confidences sur sa participation à l’émission de la première chaîne. Elle a parlé de ce qu’elle comptait faire de ses gains.
« J’ai un peu la tête dans du coton, un peu comme une gueule de bois », a-t-elle fait savoir juste après sa troisième victoire. Elle a également expliqué pourquoi elle avait eu du mal à trouver Léa Drucker.
Une championne émérite
« Pour Léa Drucker, je n’arrivais pas à la relier aux indices. Je me suis fait une liste de potentielles personnes qui pouvaient être derrière cette Étoile mystérieuse, avec mes propositions passées et les nouveaux indices, il n’en restait plus beaucoup. Malgré tout, je n’arrivais pas à trouver », a-t-elle fait savoir. Mais ce n’est pas tout.
Elle a ajouté qu’elle voyait « une femme blonde, très blonde, avec les cheveux tirés ». En revanche, elle a ajouté qu’elle ne savait pas s’il s’agissait d’une vraie personne ou pas.
« Je ne savais même pas si c’était une vraie blonde« , ajoutait-elle toujours à Télé-Loisirs. « C’était vraiment très dur donc encore plus jouissif », a-t-elle conclu.
Le lendemain de sa victoire, Jean-Luc Reichmann a demandé à Céline comment elle se sentait après avoir décroché sa troisième Étoile dans les 12 coups de midi. « J’ai bien dormi mais alors c’est assez bizarre. Ce matin, j’ai un peu la tête dans du coton, un peu comme une gueule de bois. Un peu comme si c’était tellement intense que mon cerveau a fait pouf », a-t-elle déclaré.
Celle qui comptabilise désormais 320 718 euros de gains et de cadeaux en a également profité pour dévoiler à nos confrères ce qu’elle comptait faire de ses présents. « On profite beaucoup des cadeaux high-tech et électroménagers », a-t-elle déclaré à l’animateur télé.
Céline bientôt sur le départ dans Les 12 coups de midi
Ce vendredi 26 mai 2023, Céline est revenu pour une 73e participation sur le plateau des 12 coups de midi sur TF1. Jean-Luc Reichmann a signalé qu’elle avait donc égalé le record de Lucia.
Face à Arnaud, Lionel et Marie, Céline a joué des coudes pour remporter la mise face à Lionel. Grâce à une avance de 53 secondes. En finale, la Maître de midi a donc réalisé un coup de maître à 10 000 euros. Et a donc pu faire une proposition pour l’Étoile mystérieuse.
Céline a donc proposé le sélectionneur de l’équipe de France de football, Didier Deschamps, mais en vain. La cagnotte de Céline s’élève donc à 326 218 euros.
Le 28 juin prochain auront lieu les 13 ans des 12 Coups de Midi. A cette occasion, le mari de Nathalie Lecoultre compte réunir d’anciens Maîtres de midi, dont Paul El Kharrat. Jean-Luc Reichmann a donc lancé l’invitation à Céline, à condition qu’elle soit toujours dans l’émission d’ici là, bien évidemment.