Sur les réseaux, une vidéo a montré Léna Situations qui a interpellé Georgina Rodriguez. Elle s'est fait incendier par les internautes !
Il y a quelques jours, Léna Situations s’est retrouvée au coeur du buzz à cause des critiques qu’elle a subies au Festival de Cannes. Désormais, elle fait polémique après avoir interpellé Georgina Rodriguez.
Léna Situations victime des haters
Lors du Festival de Cannes, Léna Situations s’est affichée avec une robe qui a dévoilé les courbes de son corps. En revanche, certains n’ont pas hésité à lui laisser d’horribles commentaires.
Ils ont alors balancé à Léna Situations : « Avec ses jambes, elle ne devrait pas mettre ce genre de tenue. », « Trop d’hamburgers. », « Trop grosses cuisses, dommage. », « On dirait une dinde de chez Père Dodu enveloppée dans son filet ».
Des remarques qui ont fait réagir l’influenceuse. Cette dernière a balancé : « J’ai toujours été plus ou moins à l’aise avec mon corps. Jusqu’à ces derniers mois. J’ai pris du poids. J’en suis consciente ».
« Ma morphologie a changé, j’en suis consciente, mais Internet s’en est rendu compte avant moi et souhaite le partager. Depuis deux ans, j’ai fait le choix de ne plus utiliser de filtre afin de montrer une image honnête et non modifiée, quelque chose de vrai ».
Léna Situations a précisé : « J’essaie de faire de mes plateformes un lieu où je me sens assez en confiance. Notamment pour partager avec 4 millions de personnes mes facettes avec lesquelles je ne suis pas 100% en paix« .
Une interpellation qui ne passe pas
L’amie de Nabilla a aussi indiqué : » J’essaie de parler uniquement à une communauté qui elle aussi est dans cette envie d’envoyer du positif. Et vivre pleinement les moments de vie ».
« Depuis jeunes, on nous projette dans un corps idéal, un style idéal. Que dès que je ne rentre plus dans une taille 36, je reçois des ‘tu manges bien à la cantine’ ou des ‘félicitations pour le bébé’ ».
Avant de conclure : « Je n’ai pas encore de conclusion à ce chapitre. Ce sentiment de ne pas être dans le bon corps est un nouveau sentiment. J’espère que le futur et le recul nous amènerons que du love. Moi je vous envoie du love ».
Depuis peu, Léna Situations fait parler d’elle pour une autre raison. Lors d’une soirée au Festival de Cannes, la jeune femme n’a pas hésité à interpeller Georgina Rodriguez, la femme de Cristiano Ronaldo.
Alors que cette dernière était à table pour dîner, elle a eu la visite de l’influenceuse qui lui a glissé quelques mots. À la fin, une vidéo a montré que les deux femmes avaient échangé une poignée de main.
Les internautes se défoulent
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette vidéo a fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux. D’autant plus que quelques minutes avant Léna Situations, c’est Nabilla qui avait demandé une photo à la femme du footballeur.
Sur Twitter, plusieurs internautes ont alors accusé Léna Situations et Nabilla de « forcer » mais aussi « d’être gênantes ». Comme toujours, certains ont décidé de faire preuve de virulence.
Ils ont lâché : « Léna Situations qui essaie de faire ami ami avec Georgina c’est 3x plus gênant. », « Au gala du festival de Cannes, Léna Situations vient à son tour quémander quelques miettes d’attention auprès d’un plus gros poisson qu’elle, Georgina Rodriguez. Symbole de la culture du vide à son paroxysme ».
Un autre a aussi balancé : « Le seul moment qu’elles ont pu saisir c’est le repas… la honte ». Reste à savoir si l’influenceuse décidera de réagir après ces critiques assez cashs au sujet de son attitude. Affaire à suivre !