Maeva Ghennam inquiète et en colère à la fois. Sa mère refuse de se faire opérer et la jeune femme ne comprend pas sa décision.
Maeva Ghennam inquiète et en colère contre sa mère ! Cette dernière refuse de se faire opérer et la jeune femme ne comprend pas cette décision. On vous dit tout.
Maeva Ghennam de retour
Maeva Ghennam est une femme nouvelle ! C’est en tout cas ce qu’a assuré la jeune femme sur son compte Snapchat début mai. Après une pause de quelques jours, la star de téléréalité a fait un retour en force sur les réseaux sociaux.
« J’ai plus le moral et je n’ai plus la force de faire semblant, faire comme si tout allait bien dans ma vie en ce moment alors que c’est faux » confiait la jeune femme le 3 mai dernier sur ses réseaux. « J’ai besoin de faire une pause avec toute ma vie entière. Je vais poser mon tel et je reviendrai quand ça ira mieux psychologiquement et physiquement » poursuit-elle.
Une déclaration qui n’a pas manqué d’inquiéter sa grande communauté de fans. Il faut dire que le début d’année 2023 n’était pas de tout repos pour la jeune femme. En effet, elle a été victime d’une arnaque immobilière, puis d’un souci de santé lié à sa chirurgie ratée.
5 jours plus tard, Maeva Ghennam était déjà de retour. « Vous m’avez trop manqué ! Cette pause m’a fait trop du bien » confie la jeune femme. « J’en avais besoin, car tout allait mal et j’avais besoin de remettre de l’ordre. J’avais l’impression que ma vie était en train de s’écroule » explique alors l’ex de Greg Yaya.
Avant d’ajouter « J’étais en train de déprimer. Tout allait mal dans ma vie au moment où j’ai arrêté de prendre soin de moi. Je n’avais plus envie de rien, je baissais les bras ». Aujourd’hui, Maeva Ghennam est donc de retour sur les réseaux sociaux. Elle en a d’ailleurs profité pour se confier à ses fans au sujet de sa mère.
Sa mère refuse de se faire opérer
De retour sur les réseaux sociaux, Maeva Ghennam en a profité pour demander l’avis de ses fans sur un sujet qui la tourmente. « Elle (la maman de Maeva) a vu un chirurgien qui lui a dit qu’il fallait qu’on l’opère pour enlever le bout de verre. » explique la jeune starlette de téléréalité.
« Il lui a dit que l’opération allait être lourde car ils allaient lui soulever la peau et elle a refusé. » ajoute Maeva Ghennam. Avant de poursuivre : « Je me suis embrouillée avec elle car c’est quand même important elle a un bout de verre dans la peau… ».
Cette histoire inquiète donc la jeune star des Marseillais. « Je suis trop inquiète, elle joue trop avec sa santé. Alors je vais la forcer, ma mère passe en priorité. » avoue-t-elle. Maeva Ghennam est donc prête à tout pour obliger sa mère à faire l’opération pour enlever le bout de verre qu’elle a sous la peau.
Après une pause bien méritée, la jeune femme est donc de retour auprès de sa communauté pour se confier. Mais visiblement, les problèmes continuent de son côté.
« Cette pause a permis de me reconstruire, de me recentrer sur moi-même, et surtout d’ouvrir les yeux sur pas mal de personnes autour de moi qui m’ont fait du mal ou qui me veulent du mal » a-t-elle confié. Aujourd’hui, elle aurait donc fait le tri dans son entourage. Et a décidé de se recentrer sur le plus important à ses yeux: sa maman et ses proches.