Jean-Luc Reichmann va s'attirer les foudres des fans des 12 coups de midi. En effet, ce dernier a fait une gaffe auprès de Céline.
La présence de Céline dans les 12 coups de midi depuis plusieurs mois maintenant est très appréciée. Mais, il y a peu, Jean-Luc Reichmann a commis une erreur monumentale.
Céline, la star des 12 coups de midi
Jean-Luc Reichmann est très proche de ses candidats de l’émission Les 12 coups de midi. Même si les maîtres de midi défilent sur TF1, il prend toujours le soin de tisser un lien très particulier avec chacun d’entre eux.
Depuis le 14 mars 2023, le mari de Nathalie Lecoultre a donc pris sous son aile Céline. Il s’agit de la dernière championne en titre du jeu.
Elle collectionne 81 victoires et 334 318 euros de gains et de cadeaux. La mère de famille multiplie donc les victoires ainsi que les coups de maître et la découverte d’étoiles mystérieuses.
Il faut dire qu’en quelques semaines à peine, elle a donc réussi à découvrir deux étoiles mystérieuses. Un exploit qui a été salué par son époux, lors d’une interview pour Télé-Loisirs.
« Elle a longtemps privilégié les autres. Avant qu’elle ne participe au jeu, elle avait tendance à se délaisser. Aujourd’hui, elle fait plus attention à elle (…) Avant, elle n’appréciait pas de se maquiller. Maintenant, elle se plaît à le faire. Je la sens bien au quotidien », a-t-il fait savoir.
Des victoires à la pelle
La championne Céline est très intelligente. Le 23 mai dernier, elle est ainsi parvenue à décrocher une troisième Étoile Mystérieuse dans l’émission de TF1, les 12 coups de midi.
En effet, la candidate est enfin parvenue à donner le nom de Léa Drucker pour remporter la vitrine de l’étoile mystérieuse. Elle a donc accumulé une coquette somme d’argent.
La femme de Jérôme subit énormément de pression, mais elle essaye de garder la tête haute, en ajoutant une troisième étoile à son palmarès.
Avant cela, elle avait réussi à découvrir Albert Dupontel et Timothée Chalamet. À Télé-Loisirs, elle a d’ailleurs raconté que sa dernière étoile était la plus difficile de toutes.
Depuis cette troisième victoire, la sympathique candidate des 12 coups de midi vit un rêve éveillé. « J’ai un peu la tête dans du coton, un peu comme une gueule de bois », a-t-elle confié à Télé-Loisirs.
Céline va quitter les 12 Coups de midi
Reste donc à savoir combien de temps encore l’ancienne employée de la SNCF va rester dans les 12 coups de midi. Car selon des informations du journaliste Clément Garin, le temps à l’antenne de la femme de Jérôme se voudrait compté.
En effet, d’après ses dires, elle aurait été éliminée lors des enregistrements. Jean-Luc Reichmann serait en partie responsable de cette fuite des cerveaux.
En effet, le journaliste a fait savoir que son éviction se voudrait diffusée dans l’émission du 24 juillet prochain après plus de « 120 participations et 489 495 euros de gains et de cadeaux ». Une information bien évidemment pas commentée par la première chaîne qui préfère laisser planer le suspense quant à l’avenir de Céline dans les 12 coups de midi.
Mais, le 22 mai dernier, Jean-Luc Reichmann aurait cependant donné un indice de taille confirmant en partie l’information de Clément Garin. En effet, ce dernier a récemment posté un cliché sur laquelle il prend la pose avec Céline.
Sauf qu’il a oublié un majeur détail : le décor du plateau du programme. Depuis plusieurs semaines, des fleurs de cerisier sont présents de part et d’autre du plateau des 12 coups de midi.
Or, sur le cliché, le présentateur et la participante ont été pris en photo dans un décor estival avec des palmiers. Une publication qui laisse à penser que Céline sera présente une bonne partie de l’été.