Maeva Ghennam reçoit des tonnes de critiques sur la Toile après trahi sa promesse d'être plus pudique ! Elle a posé en maillot de bain !
Encore une fois, Maeva Ghennam se retrouve au coeur d’une grosse polémique ! Elle reçoit des tonnes de critiques sur les réseaux sociaux car elle aurait trahi sa promesse de s’habiller un peu plus ! On vous explique tout !
Maeva Ghennam au coeur des polémiques
Après que Maeva Ghennam ait fait le buzz en roulant sur une moto sans casque, elle s’affiche ensuite en boite de nuit en insultant son ancienne meilleure amie Carla Moreau. Le lendemain, elle est plus critiquée que jamais pour avoir eu un mauvais comportement avec sa maman.
Vous l’avez compris, Maeva Ghennam est la reine du buzz. Et elle compte bien conserver son titre ! Eh oui ! La star de télé-réalité ne peut se contenter du silence. Elle aime être au centre de toutes les attentions.
Pour cela, elle joue sur la provoc ! Comme ce fameux jour où elle s’est filmée en train d’uriner dans la neige. Ou cet autre moment durant lequel elle a fait la promo d’une chirurgie pour le vagin…
Maeva Ghennam fait aussi le buzz avec tous ses problèmes. Par exemple, elle a raconté avoir été victime d’une grosse arnaque à l’immobilier. Elle aurait perdu près de 500 000 euros ! Par la suite, la bimbo a annoncé sa rupture. Celle-ci a fait jaser les blogueurs qui l’accusent d’être toxique envers Boli.
Plusieurs médias rapportent que sa belle-soeur l’aurait humiliée en dénonçant ses crises de colère envers Boli. Maeva Ghennam a donc répliqué : « Je ne tiens plus psychologiquement et physiquement. »
Et dernièrement, Maeva Ghennam a été au coeur de l’actualité people avec sa cicatrice au niveau du nez qui s’est ouverte. Bon nombre de personnes se sont servis de son exemple pour dévoiler les ravages de la chirurgie. Un coup dur pour la candidate de la télé-réalité qui se dit très complexée.
Encore une promesse non tenue !
Il y a quelques mois, Maeva Ghennam promettait à ses fans qu’elle ne s’afficherait plus en petite tenue. En effet, elle souhaitait évoluer de manière positive.
« Je sais que je ne suis pas un exemple. Je sais que je ne suis pas une bonne musulmane. Que je suis complètement égarée, mais j’ai envie de me rapprocher de Dieu. (…) J’aimerais bien me mettre sur le droit chemin », avait-elle déclaré.
Les internautes ont cru en elle. Ils n’ont pas manqué de la soutenir pour qu’elle ne s’habille plus aussi vulgairement. Elle expliquait toutefois qu’elle refusait de « renier la Maeva telle que vous l’avez connue à ses débuts« .
Oui mais voilà… Sa promesse n’a pas duré très longtemps… Car Maeva Ghennam s’est encore affichée en tenue sexy ! Eh oui ! Elle a pris des photos d’elle en bikini, sur une plage du sud de la France.
Une photo qui a eu le don de choquer ses fans ! On peut donc lire sur les réseaux : « Ça fait des années qu’elle est sur la même vague au moment du Ramadan pour vendre ses abayas… Elle essaie d’attendrir la communauté en se repentant puis le ramadan se finit, et hop à poil ! Ça se met minable à son anniversaire, alcool et ballon à gogo, tenue de tchoin. »
« Elle ne changera jamais », « C’est pas la première fois qu’elle dit une chose et qu’elle fait tout le contraire. », »Bref elle a le vice et le tournevis qui va avec », « Elle fait comme d’habitude. Elle ment ».
Voir cette publication sur Instagram